Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/05/18

Des nostalgiques de la saison 3 recouvrent le cratère dans Fortnite

Shares
Des nostalgiques de la saison 3 recouvrent le cratère dans Fortnite

Les développeurs de Fortnite Battle Royale ont chamboulé beaucoup de choses avec l'arrivée de la saison 4 il y a plusieurs jours.

Le principal changement se voit directement sur la carte : Dusty Depot n'est plus depuis que la météorite s'est écrasée. Laissant derrière elle un immense cratère.

Publicité

Au delà de changer le paysage de la carte, le cratère apporte une nouveauté importante : les pierres anti-gravité. Ces nouveaux items vous permettent de sauter plus vite, plus loin et plus longtemps pendant environ 30 secondes.

Toutefois, ces ajouts ne font pas l'unanimité et certains sont déjà nostalgiques de la carte d'avant saison 4. Un Youtuber s'est donc lancé un défi avec ses amis : recouvrir tout le cratère de Dusty Depot avec des constructions.

Publicité

Muselk un gros Youtuber à 5 millions d'abonnés est celui qui a tenté le challenge. Après plusieurs échecs et avec de l'abnégation, ils sont finalement parvenus à reboucher le gigantesque cratère. Ils ont même été aidés par d'autres équipes visiblement intriguées par le projet.