Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/01/19

NokSs répète l'erreur de Hayko à quelques secondes d'intervalle en Coupe éphémère et ils éclatent de rire

Shares
NokSs répète l'erreur de Hayko à quelques secondes d'intervalle en Coupe éphémère et ils éclatent de rire

Lors d'une Coupe éphémère, Hayko a fait une chute fatale involontaire près de Polar Peak et NokSs l'a suivi en pensant que tout allait bien se passer...

Publicité

NokSs et Hayko sont deux joueurs professionnels sur Fortnite pour Mock-it Esports. Comme la plupart des joueurs professionnels, ils s'entraînent souvent grâce aux Coupes éphémères, les tournois en jeu organisé par Epic Games.

Et il arrive souvent aux joueurs professionnels de faire deux sessions par jour, une sur les serveurs d'Europe et l'autre plus tard dans la nuit sur les serveurs américains, avec environ 100 de ping pour les joueurs ayant une connexion correcte.

Publicité

Alors que ces deux joueurs étaient déjà à 18 points sur le serveur d'Amérique de l'Est, ils se sont suicidés sans faire exprès près de Polar Peak. Vous savez sans doute qu'il est assez compliqué de descendre de Polar Peak sans réel moyen de mobilité comme des ballons, une tyrolienne ou un tremplin par exemple.

Et bien NokSs et Hayko en ont fait les frais cette nuit au nord de Polar Peak alors que ce dernier voulait récupérer un peu d'équipement en dessous de lui. Hayko n'a pas pu se rattraper avec ses constructions et s'est donc retrouvé K.O.

NokSs a donc voulu le sauver mais il n'a pas pu construire non plus... 

Ne vous précipitez pas lorsque vous voulez descendre de Polar Peak, cet iceberg est extrêmement dangereux ! Sinon vous pouvez aussi découvrir comment tirer en étant dans un Bonhomme furtif.

Lire plus sur :
Hayko, NokSs