NokSs nettoie toute la carte et fait 19 kills avec Thanos - Dexerto.fr
Fortnite

NokSs nettoie toute la carte et fait 19 kills avec Thanos

Publié le: 8/May/2018 13:32 Modifié le: 14/Mar/2019 13:10

by Gaston Cuny

Partager


Thanos est devenu la bête noire de tout les joueurs Fortnite depuis cette mise à jour 4.1.0 mais il fait également le plus grand bonheur de ceux qui y jouent.

Un seul joueur à la fois peut avoir Thanos lors d’une partie et si c’est le plus fort, vous allez avoir peu de chance de le récupérer.

Le mode de jeu “Gant de l’infini” est sorti le mardi 8 mai aux alentours de 11 heures, avec la mise à jour 4.1.0. Ce mode de jeu temporaire vient d’une association entre Epic Games et Marvel, notamment à l’occasion de la sortie du film Avengers Infinity War.

Publicité

De nombreux joueurs étaient sceptiques concernant ce mode de jeu mais au final beaucoup le trouvent drôle et plaisant à jouer, surtout avec le gant de Thanos.

Solary Kinstaar maîtrise déjà parfaitement ses capacités mais Millenium NokSs aussi et ils font déjà tout les deux des carnages avec.

NokSs a posté une vidéo sur sa chaîne YouTube où il fait 19 kills, rien qu’avec Thanos qu’il a réussi à trouver dès le début de la partie.

Le début de gameplay est vraiment intense car les ennemis veulent tous le chercher pour le mettre à terre et reprendre le gant mais NokSs se défend très bien ! Il a un peu plus de mal à trouver les derniers ennemis cachés mais s’en sort tout de même avec une Victoire Royale et 19 kills !

Publicité

Vu la longueur des sauts de Thanos, il est possible de faire beaucoup de kills avec le personnage donc d’autres gameplays tout aussi impressionnants devraient voir le jour d’ici peu.