Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/01/19

NokSs dévoile combien il a gagné avec Twitch en décembre

NokSs dévoile combien il a gagné avec Twitch en décembre

Le joueur de Mock-It Esports NokSs a dévoilé en stream combien Twitch lui a rapporté en décembre.

Publicité

Nicolas "NokSs" Landriscina est l'un des meilleurs joueurs français sur Fortnite. Il a notamment participé aux finales du Winter Royale sous les couleurs de Mock-it Esports qu'il a rejoint après avoir quitté Millenium.

En plus de participer aux grandes compétitions dans lesquels il a déjà gagné 32 000 dollars, le joueur français diffuse ses parties sur sa chaîne Twitch. Récemment, il a dévoilé combien il avait gagné dans le mois de décembre.

Publicité

L'instant de quelques secondes, il a affiché sur son stream ses statistiques détaillées. En faisant pause sur le clip, on peut y voir plusieurs informations, dont le "Revenu estimé total" qui est de 4 503,37 dollars, soit 3,951.86 euros.

barstarzz_
Statistiques de NokSs sur Twitch.

En regardant de plus près, on peut voir ce que lui rapporte les abonnements, les pubs ainsi que les autres sources de revenus. On peut également voir que NokSs a gagné plus de 1 000 $ dans la journée du 6 décembre, soit près de 20% de ses revenus.

Publicité

On peut également voir que le joueur a une moyenne de 632 viewers. Bien que cela semble peu par rapport aux chiffres d'autres streameurs comme Gotaga, cela suffit à lui rapporter beaucoup.

Quoi qu'il en soit, on espère que NokSs continuera sur sa lancé en 2019 et continuera à nous faire vivre des moments inoubliables comme avec le caddie et ADZ.

Lire plus sur :
Twitch