Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/05/18

Ninja vient de dépasser 10 millions d'abonnés sur YouTube en un temps record

Shares
Ninja vient de dépasser 10 millions d'abonnés sur YouTube en un temps record

Le roi du stream Fortnite, Tyler "Ninja" Blevins, vient de dépasser les 10 millions d'abonnés sur YouTube.

Le chemin qu'a parcouru Ninja a été tout sauf facile, commençant en 2011.

Publicité

L'ancien joueur professionnel Halo stream depuis tellement longtemps qu'il a commencé sur Justin.tv, l'ancien nom de Twitch avant qu'il devienne un service basé principalement sur les jeux vidéo.

Malgré le fait qu'il soit assez populaire sur la scène Halo, il y avait très peu de personnes sur son live. En 2016, il a commencé à stream sur d'autres jeux comme H1Z1.

En 2017, il a décidé de quitter la scène professionnel Halo et a décidé de se concentrer sur les jeux PC. Après avoir choisi PUBG pour H1Z1, il a commencé à s'intéresser à un nouveau jeu Battle Royale, Fortnite.

Publicité

Beaucoup de gros streamers ont testé le jeu mais n'ont pas forcément accroché mais Ninja sentait qu'il y avait quelque chose de spécial avec ce jeu et a commencé à y jouer à plein temps.

C'était fin 2017, et en mai 2018 Ninja est devenu la chaîne Twitch la plus suivie de Twitch. Il a actuellement juste un peu moins de 2 millions de followers sur Twitter, 3,6 millions sur Instagram et maintenant plus de 10 millions sur YouTube.

Son habilité d'utiliser des plateformes comme Twitch et YouTube l'ont fait devenir une vraie célébrité à travers le monde.

En ce 4 mai, Ninja s'est réveillé avec plus de 10 millions d'abonnés sur YouTube.

"Je me suis réveillé à 10 080 000 abonnés sur YouTube. Merci beaucoup. Je suis pas sûr qu'un bouton en diamant ait été atteint si rapidement mais je suis touché."

Lire plus sur :
Ninja