Fortnite

Ninja veut contrer les joueurs manette avec le retour d'une ancienne arme Fortnite

par Gaston Cuny
Mixer : Ninja / Epic Games

Partager


Le streamer Fortnite Tyler "Ninja" Blevins a offert une solution potentielle aux problèmes d'aide à la visée dans le BR, plaidant non pas pour un nerf, mais plutôt une arme solide pour la contrer sur PC. 

La personnalité populaire d'Internet, qui diffuse régulièrement sur sa chaîne Mixer, a exprimé sa part de critiques au cours de la première saison du chapitre 2, concernant les bugs, les problèmes du jeu et plus encore.

Cependant, après qu'un certain nombre de joueurs sur PC ont décidé de brancher des manettes à la place de leur souris et de leurs claviers afin de profiter de la fonction d'aide à la visée, il a proposé une solution que Epic Games pourrait vouloir prendre en compte pour la saison 2.

Lors d'une émission, Blevins a été vu se remémorant une décision prise par les développeurs du jeu de ramener le fusil d'infanterie dans le passé. Il a été retiré au début du chapitre 2, bien que le streamer pense que nous devons le voir revenir bientôt, ou quelque chose de similaire.

Publicité

Cependant, il n'a pas fallu longtemps avant de réfléchir à ce que ce serait si cela revenait dans un proche avenir, suggérant que cela pourrait être une solution à certains problèmes rencontrés par les joueurs sur PC.

"Ma principale raison pour laquelle cela devrait être dans le jeu, c'est une nécessité, car c'est la façon directe de contrer l'aide à la visée/les joueurs console."

Extrait dans la vidéo ci-dessous à 0:30.

Il a poursuivi : "Est-ce que je me trompe ? Suis-je un méchant pour avoir dit cela ? Les joueurs sur PC ont besoin d'un pistolet qui vise purement et simplement à lutter contre la lourde aide aux joueurs qui jouent sur PC et qui branchent des manettes."

Publicité

Que Epic Games décide ou non de remettre le fusil d'infanterie, ou peut-être de lancer une nouvelle arme qui fonctionne de la même manière, car le début de la saison 2 reste à voir.

Une chose est sûre, cependant, et Ninja pense que ce serait la bonne décision pour équilibrer les choses.

Publicité