Fortnite

Ninja témoin d'un étrange bug sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Le célèbre streameur a assisté un un bug assez bizarre avec une roquette lors d'une partie de Fortnite Battle Royale.

Un joueur a réalisé une vidéo de 30 secondes où il présente tout ce qui ne va pas dans Fortnite. Il pourrait aujourd'hui rajouter ce bug dont a été témoin Ninja alors qu'il était entrain de streamer.

Advertisement

Les bugs sont courants dans le battle royale d'Epic Games, et certains sont plus énervants que d'autres. Ici, il concerne le lance-roquette, une arme très puissante qui est devenue obsolète l'espace de quelques instants.

Aux abords de Fatal Field, Ninja aperçoit un joueur. Il dégaine son lance-roquette et tire, mais rien ne se passe, la roquette ne sort pas à la surprise du streameur.

Advertisement

Heureusement pour lui, cela ne l’empêche pas d'éliminer son adversaire ainsi que deux autres dans les secondes qui suivent, dont un en utilisant son lance-roquette, qui fonctionne cette fois-ci.

Ne n'est pas rare de voir des petits bugs de la sorte sur Fortnite, mais parfois, ils se produisent au mauvais moment, ce qui peut énerver les joueurs étant donné qu'ils n'y sont pour rien.

Epic Games travaille tous les jours pour résoudre ces bugs, on espère donc que celui-ci n'arrivera plus maintenant qu'ils en ont conscience.

Advertisement