Ninja tease son retour sur Fortnite après des mois d'absence - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja tease son retour sur Fortnite après des mois d’absence

Publié le: 13/May/2021 10:06

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir passé plusieurs mois loin du battle royale d’Epic Games, Tyler “Ninja” Blevins a teasé une annonce que ses fans attendaient impatiemment, son retour sur Fortnite.

Même s’il s’était quelque peu éloigné du battle royale d’Epic Games ces derniers mois, le nom de Ninja reste inexorablement associé à Fortnite.

Il a beau s’être aventuré sur des jeux tels que League of Legends ou Valorant, dans les esprits, c’est son ascension fulgurante sur Fortnite qui prime.

Du coup quand le streamer a officiellement fait ses adieux au battle royale, las d’être constamment stream snipé, ses fans ont patiemment attendu que le streamer se décide à revenir à son premier amour.

Publicité

Ninja tease son retour sur Fortnite
Epic Games / Ninja
Ninja est fortement lié à Fortnite

Les semaines se sont enchainées, puis les mois, mais alors que bon nombre de ses viewers commençaient à perdre espoir, Ninja a partagé un tweet pour teaser son retour sur Fortnite.

Ninja s’apprête à faire son grand retour sur Fortnite

Au cours des derniers mois, Ninja a délaissé le fer-de-lance d’Epic Games pour ceux de Riot Games. Le streamer a enregistré plus de 800 heures sur League of Legends et Valorant au cours des 180 derniers jours, selon SullyGnome.

Néanmoins, un troisième titre semble s’apprêter à s’immiscer de nouveau dans le quotidien du streamer haut en couleur. En effet, le 12 mai, Ninja a partagé sur Twitter une capture d’écran du client d’Epic Games dévoilant que Fortnite était en cours de téléchargement.

Publicité

La réaction de ses fans ne s’est pas fait attendre. Néanmoins si bon nombre d’entre eux se sont félicités du retour aux sources de Ninja, un certain nombre d’internautes ont mis en avant d’autres battle royale sur lesquels il pourrait aller comme Apex Legends.

D’autres ont également tenté de le dissuader, clamant que l’état du battle royale ne s’était pas amélioré depuis sa pause.

Quoi qu’il en soit, le streamer semble être décidé à s’aventurer de nouveau sur Fortnite. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à ce qu’il donne officiellement rendez-vous à ses fans !

Publicité