Fortnite

Ninja Skin : Date de sortie dans la boutique de Fortnite "repoussée"

par Gaston Cuny
Droite : Epic Games

Partager


De nombreux joueurs étaient déçus de ne pas voir le skin de Ninja dans la boutique d'objets de Fortnite Battle Royale ce 16 janvier, car il y a eu confusion avec la date de sortie.

Ce mercredi 15 janvier est arrivée la première mise à jour Fortnite de l'année 2020 avec peut-être moins de contenu que prévu mais tout de même assez pour contenter une bonne partie de la communauté.

Rapidement après la mise à jour, des mineurs de données ont découvert une tenue avec un thème qui ne faisait pas de doute : celui du streamer Ninja. C'est la première fois que Fortnite ajoute officiellement un skin d'une personnalité de Fortnite en l'assumant complètement. Ce skin comprend le logo de Ninja, sa coupe de cheveux, son bandana et plusieurs styles.

Publicité

Alors que la plupart des joueurs s'attendaient à voir le skin de Ninja apparaître dans la boutique du jour du jeudi 16 janvier, il n'en a pas été ainsi. Ceci est dû à ce qui semble être une erreur sur le blog officiel d'Epic Games en français.

Cependant, sur son compte Twitter officiel, Ninja a annoncé que le skin serait disponible à "6pm central" ce jeudi. Sauf que lorsqu'il est 18h aux Etats-Unis, il est 1h du matin en France, le lendemain.

"J'ai rêvé d'avoir un skin dans Fortnite depuis que j'ai commencé à jouer au jeu. Aujourd'hui, mon rêve s'est réalisé. Obtenez le skin Ninja de Fortnite dans la boutique ce vendredi à 1h. N'oubliez pas d'utiliser le code NINJA !"

Pour finir, le skin sera bien disponible dans la boutique de Fortnite mais ce vendredi 17 janvier à 1h du matin.

Publicité