Fortnite

Ninja s'énerve contre ses coéquipiers à cause de stream snipers sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games / Ninja

Partager


Tyler "Ninja" Blevins n'a pas caché ses pensées sur le style de jeu de Trevor "Funk" Siegler après que la superstar de Mixer se soit retrouvée seule contre une équipe de quatre stream snipers, malgré le fait d'avoir trois coéquipiers.

Ninja, le partenaire du duo régulier du streamer Malachi ' Reverse2k ' Greiner, Funk et FaZe Ewok broyaient des matchs en équipe sur Fortnite, cherchant à saisir une série de victoires insaisissable, lorsqu'un groupe de stream snipers est arrivé à la recherche de victimes.

Alors que Ninja pensait clairement qu'il était sur le point d'obtenir une sauvegarde alors qu'il courait vers ses adversaires, ses coéquipiers FaZe avaient d'autres idées. Blevins a subi un peu de dégâts, et l'espoir a vacillé pendant une seconde, il pourrait peut-être réussir le 1v4.

Au lieu de cela, les stream snipers présumés ont rapidement affaibli la star de Mixer et l'ont laissé bouillonner à ses amis. En particulier, Ninja a tourné ses accusations sur Funk, le blâmant de "s'être trop éloigné" alors que Ninja était encore "200 mètres derrière".

"Je suis tellement fou là ... Je suis derrière vous les gars !", A expliqué le streamer lors de sa diffusion le 6 février. Lorsque Funk a suggéré que ce n'était pas de sa faute, Ninja s'est intensifié davantage. "Je suis en colère contre vous tous. Je ne joue pas en équipe pour que quelqu'un s'en aille tout seul !"

"Maintenant, je suis p**ain de mort, parce que tu as eu des ennuis et que tout le monde devait aller t'aider, puis je me suis fait tuer à 200 mètres derrière. Ensuite, j'ai eu toute une équipe de stream snipers qui me tue, c'est tellement ennuyeux" a-t-il ajouté.

Les tensions ont continué à augmenter alors que Ninja devenait de plus en plus en colère, et Funk a suggéré qu'il était préférable que l'équipe redémarre pour que tout le monde puisse jouer au lieu que Ninja ne soit sur la touche pendant un certain temps.

Pour une raison quelconque, cela semblait incliner encore plus la star de Mixer, et il a demandé à Funk et à l'équipe de continuer à jouer pour maintenir la série de victoires en vie. Cependant, le joueur FaZe ne semblait pas prendre cela trop au sérieux et a commencé à jouer.

Alors qu'il se rapprochait de plus en plus du côté de sa haute construction, menaçant de sauter, Ninja commença à supplier : "S'il te plaît, joue-le… s'il te plaît, Funk, je veux que tu joues. S'il te plaaaait ! Je serai encore plus fou si vous n'obtenez pas de victoire."

Pour les lecteurs mobiles, le segment associé commence à 1:02 dans la vidéo ci-dessous.

Malheureusement pour Ninja, Funk avait d'autres plans et a chuté à mort pour une 6e place.