Ninja se sépare officiellement de son duo compétitif sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja se sépare officiellement de son duo compétitif sur Fortnite

Published: 12/Mar/2020 12:07 Updated: 1/Feb/2022 16:33

by Gaston Cuny

Share


Le duo compétitif populaire de Tyler ‘Ninja’ Blevins et Malachi ‘Reverse2k’ Greiner semble s’être séparé pour de bon.

Les fans de Fortnite les plus attentifs ont vu cela arriver. Reverse et Ninja se sont toujours disputés, mais la sensibilité semblait être épaisse lors des récents streams.

Reverse et Ninja étaient en duo depuis les qualifications pour la Fortnite World Cup – manquant de peu la qualification à plusieurs reprises. Depuis lors, ils ont concouru ensemble dans les différents tournois et les compétitions trios FNCS.

Plus récemment, cependant, avec le manque de tournois officiels Fortnite, Ninja semble avoir retiré son attention du côté compétitif du jeu. Il l’a admis lors d’un récent stream avec SypherPK.

Advertisement

Le manque de synergie compétitive était évident quand ils ont finalement joué un scrim pro en duo. Ninja a fait plusieurs erreurs et a semblé rejeter la faute sur Reverse – qui n’était pas satisfait de la critique.

(Extrait à 1:02)

Lors de son prochain stream, Reverse2k a été vu jouer avec Sane. Rien n’a été confirmé à l’époque, mais les spéculations voulaient que Ninja et Reverse se soient séparés.

Le 10 mars, Reverse2k a tweeté un message cryptique qui semblait confirmer que lui et Ninja ne jouaient plus ensemble.

“Toutes les bonnes choses ont une fin”

Advertisement

Au cours de son stream, Reverse a confirmé que lui et Ninja avaient fini de jouer ensemble en duo. Il jouait à des scrims avec Sane, encore une fois, et a répondu à un spectateur qui lui avait posé des questions sur Ninja.

“Ninja et moi ne faisons plus de duo”, a déclaré Reverse à ses téléspectateurs, sans ambiguïté. Comme il l’a dit, toutes les bonnes choses doivent cesser.

Les fans des deux streamers semblent divisés lors de la rupture. Les deux resteront probablement amis et joueront sans aucun doute à Fortnite mais pas en compétition.

Advertisement

Ninja s’associera à quelqu’un qui n’est pas aussi sérieux au sujet de gagner des tournois Fortnite et Reverse continuera de se concentrer sur l’aspect compétitif des choses. Un jour, ils pourraient même faire partie de la même équipe si Ninja recommence à prendre la compétition de Fortnite au sérieux.