Fortnite

Ninja révèle s'il est payé ou non par Epic Games pour jouer à Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


La superstar de Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, a révélé si Epic Games l'avait déjà payé pour jouer au célèbre jeu Battle Royale, Fortnite.

L'ancien joueur professionnel de Halo est devenu l'acteur principal de Twitch en 2018, apparaissant même dans les médias traditionnels comme à la télévision dans la célèbre émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon. Fortnite a connu beaucoup de succès sur Twitch et les fans se sont souvent demandé si les développeurs avaient payé Ninja pour continuer à jouer au jeu, car son stream qui est extrêmement populaire apporte de plus en plus de joueurs au jeu.

Epic Games
Epic Games
Fortnite a aidé à propulser Ninja au sommet de Twitch.

Publicité

Le 26 décembre, WIRED a mis en ligne une vidéo de Tyler Blevins répondant à l'une de leurs célèbres interviews, dans laquelle des célébrités répondent à des questions régulièrement recherchées sur Google.

Au cours de l'entretien, sa relation avec Epic Games a été abordée. De nombreux fans du streameur ont demandé : "Est-ce que Ninja est payé par Fortnite ?". L'Américain était heureux d'aborder le sujet en déclarant qu'il n'avait jamais reçu de paiement d'Epic Games.

"Je dois vraiment réfléchir à cela, parce que je ne veux pas me tromper", a déclaré Ninja. "Je ne pense pas que j'ai été payé par eux pour faire quoi que ce soit, jamais. À part ce qu'ils ont fait pour tout le monde, comme le code pour supporter les créateurs, ils ne m'ont pas payé pour cela. Alors non, Fortnite ne m'a pas payé."

Publicité

L'apparition de Ninja dans la série WIRED "Autocomplete Interview" a rencontré un peu de négativité, avec déjà 76 000 dislikes sur la vidéo, ce qui en fait l'édition la plus détestée de la série, ce que son collègue streameur 'Dakotaz' trouve "ridicule". La grande aventure de Ninja devrait se poursuivre, le streameur organisera son propre événement Fortnite de la Saint-Sylvestre à Times Square, New York.