Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/03/19

Ninja reproche aux joueurs professionnels Fortnite d'être "négatifs" et de se plaindre

Shares
Ninja reproche aux joueurs professionnels Fortnite d'être "négatifs" et de se plaindre

Le célèbre streameur de Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, s'est attaqué aux joueurs professionnels de Fortnite qui se plaignent constamment de l'état actuel du jeu.

Publicité

Le dernier correctif a introduit un nouvel élément en jeu, la Bulle mobile, qui offre aux joueurs une petite couche de protection et un grappin pour des rotations rapides autour de la carte.

En conséquence, l’objet a été un outil extrêmement utile pour les joueurs professionnels dans les différents tournois, car il permet d’éviter les dégâts et d’économiser du matériel lors de parties intenses qui comprend beaucoup de très bons joueurs.

Epic Games

Publicité

Ninja pense que les joueurs professionnels ne seront jamais satisfaits des objets présentés dans le jeu.

"Qu'est-ce que les pros aiment ?", a-t-il déclaré lors d'un stream avec Reverse2K. "Si vous voulez suivre des personnes négatifs, suivez tous les joueurs qui jouent au jeu professionnellement. [...] 99% du temps - tous leurs tweets sont négatifs."

D'un autre côté, l'ancien joueur professionnel de Halo était sensible à leur situation et a admis que certains de ses tweets étaient également négatifs.

Néanmoins, il a estimé que l’ajout de la Bulle mobile n’était pas trop maîtrisé dans la méta actuelle en raison de sa santé insuffisante et de la puissance actuelle des fusils d’assaut.

Avec 30 millions de dollars en jeu lors de la prochaine édition de la Coupe du monde de Fortnite, Ninja pourrait être tenté de prendre le jeu plus au sérieux pour avoir une chance de gagner.

Lire plus sur :
Ninja