Fortnite

Ninja répond à TFue et Cloak qui se plaignent du cashprize de la Fortnite World Cup

by Nathan Farge

Partager


TFue et Cloak ont critiqué le cashprize trop élevé de la Fortnite World Cup et Ninja leur a répondu directement après.

Il y a maintenant plusieurs semaines, la Fortnite World Cup a été annoncé par Epic Games avec un cashprize de 30 000 000 de dollars qui a été beaucoup critiqué par la communauté car trop élevé.

Ce n'est pas la première fois que les deux joueurs FaZe critiquent un cashprize. Cependant, la dernière fois c'était celui des IEM Katowice et c'était parce qu'il était trop faible.

Epic Games
Epic Games
Le gagnant de la Fortnite World Cup partira avec 3 000 000 $.

"Ça craint vraiment d'avoir autant d'argent en jeu. Le jeu n'est pas encore assez développé pour avoir cette somme d'argent comme prizepool,"

Publicité

Au début de la vidéo ci-dessous, on peut voir Ninja répondre aux deux joueurs. Bien qu'il ne cite pas TFue et Cloak directement, la réponse du streameur est visée pour le duo de FaZe.

https://www.youtube.com/watch?v=wY6Y925kMkU

"Fait avec, mec. Il y a trop d'argent en jeu, bien sûr. Bien sûr, les gens vont trouver un moyen de se plaindre d'Epic. Epic, il y a trop d'argent, trop d'argent en jeu."

Ce n'est pas la première fois que le célèbre streameur critique les joueurs du battle royale car ils leur reproche d'être trop "négatifs" et de trop se plaindre, et TFue et Cloak ont parfaitement illustré ce comportement.

Publicité