Fortnite

Ninja répond aux influenceurs qui se plaignent de Fortnite : "Personne ne vous oblige à jouer"

by Gaston Cuny

Partager


Le streameur Twitch, Tyler "Ninja" Blevins, a critiqué le comportement d'autres influenceurs Fortnite, alors qu'ils continuent à protester contre la direction prise par Epic Games.

De nombreux membres éminents de la communauté Fortnite, y compris des artistes et des joueurs professionnels, ont récemment critiqué Epic Games pour la façon dont ils gèrent leur jeu. Beaucoup de ces plaintes remontent à la mise à jour 8.20 de mars et à la réticence d'Epic à ajouter un curseur FOV sur Fortnite Battle Royale.

Advertisement

Ces plaintes ont été amplifiées le 26 avril, lorsque Epic a laissé un message sur la compétition, qui a suscité des réactions extrêmement négatives de la part de nombreux membres remarquables de la communauté. Cependant, Ninja a depuis répondu à plusieurs de ces influenceurs, suggérant que la façon dont ils critiquent Epic est creuse.

Le 26 avril, alors qu'il diffusait en streaming le mode Arène en vue de la Fortnite World Cup, Ninja discutait de la récente réaction de la "mise à jour compétitive" de Epic Games.

Advertisement

Il a semblé suggérer que les influenceurs qui critiquaient ouvertement des décisions récentes de Fortnite devraient cesser de jouer au jeu, car cela ferait davantage une déclaration à Epic plutôt que de continuer à jouer au jeu mais en disant des choses négatives à son sujet.

"Personne n’oblige personne à jouer à ce jeu", a expliqué Ninja. "Personne ne force quiconque à diffuser ce jeu en streaming. Devine quoi? Tout le monde en vit. Ils vont continuer à diffuser, mettre en ligne des vidéos YouTube, tweeter des clips, participer à des tournois. Si vous y tenez vraiment, arrêtez de jouer. "

En dépit de la négativité qui entoure leur jeu depuis un moment, les dernières mises à jour de Epic suggèrent qu’ils n’ont aucune intention de changer de direction.

Advertisement