Fortnite

Ninja réalise une game incroyable lors du tournoi Fortnite de Keemstar

par Baptiste Potet

Partager


Au cours du tournoi de 10 000 $ «Friday Fortnite», Tyler «Ninja» Blevins a effectué une partie à 23 kills pour revenir à égalité contre les FaZe.

Ninja et King Richard, pro pour Team Envy avaient un déficit de 8 kills par rapport à Turner "Tfue" Tenney et Dennis "Cloak" Lepore de FaZe Clan, à l'approche de la seconde map du tournoi. 

Lors de la première game, les joueurs FaZe avaient réalisé une bonne partie en faisant 12 kills. Ninja et son coéquipier s'étaient arrêté à 4 kills seulement.

Lors de la deuxième game ils ont donc pris une décision risquée : se parachuter dans deux villes différentes afin de faire le maximum de kills et de réaliser un comeback sur les joueurs FaZe.

Publicité

Ninja est parti à Tilted Towers et King Richard à Retail Row. Malheureusement pour ce dernier, il est tombé très tôt dans la partie.

Ninja est sorti vivant de Tilted Towers avec 10 kills et surtout, des kills réalisés à la mitrailleuse légère, qui n'est pas l'arme la plus utilisée par les joueurs.

Ninja a continué sur sa lancée et a effectué 13 kills supplémentaire. Cette performance lui a permis de revenir à égalité avec les joueurs FaZe. 

Publicité

Après cette performance, Ninja et King Richard ne sont pas parvenus à prendre la tête du classement. Beaucoup de personnalités de l'e-sport ont réagi à la performance incroyable de Ninja.

"Ninja est un DIEU.

"Mon cœur a battu à la chamade en voyant Ninja tenir un 1vs2 contre deux des meilleurs joueurs du monde. Quelle performance complètement folle. WOW. A-t-il vraiment fait ça ?

 

Keemstar lui même a réagi en soulignant la force de Ninja.

Publicité

"Ninja n'est pas humain !"