Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 19/05/18

Ninja réalise une game incroyable lors du tournoi Fortnite de Keemstar

201
Shares

Au cours du tournoi de 10 000 $ «Friday Fortnite», Tyler «Ninja» Blevins a effectué une partie à 23 kills pour revenir à égalité contre les FaZe.

Ninja et King Richard, pro pour Team Envy avaient un déficit de 8 kills par rapport à Turner "Tfue" Tenney et Dennis "Cloak" Lepore de FaZe Clan, à l'approche de la seconde map du tournoi. 

Publicité

Lors de la première game, les joueurs FaZe avaient réalisé une bonne partie en faisant 12 kills. Ninja et son coéquipier s'étaient arrêté à 4 kills seulement.

Lors de la deuxième game ils ont donc pris une décision risquée : se parachuter dans deux villes différentes afin de faire le maximum de kills et de réaliser un comeback sur les joueurs FaZe.

Ninja est parti à Tilted Towers et King Richard à Retail Row. Malheureusement pour ce dernier, il est tombé très tôt dans la partie.

Ninja est sorti vivant de Tilted Towers avec 10 kills et surtout, des kills réalisés à la mitrailleuse légère, qui n'est pas l'arme la plus utilisée par les joueurs.

Ninja a continué sur sa lancée et a effectué 13 kills supplémentaire. Cette performance lui a permis de revenir à égalité avec les joueurs FaZe. 

Après cette performance, Ninja et King Richard ne sont pas parvenus à prendre la tête du classement. Beaucoup de personnalités de l'e-sport ont réagi à la performance incroyable de Ninja.

"Ninja est un DIEU.

"Mon cœur a battu à la chamade en voyant Ninja tenir un 1vs2 contre deux des meilleurs joueurs du monde. Quelle performance complètement folle. WOW. A-t-il vraiment fait ça ?

 

Keemstar lui même a réagi en soulignant la force de Ninja.

"Ninja n'est pas humain !"

Read more about:
Keemstar, Ninja

Comments

Sort by

You must login or signup to leave a comment

You will be redirected back to leave a comment after.

Dexerto Récents