Ninja réagit à sa première victoire dans le tournoi Friday Fortnite à 20 000€ de Keemstar - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja réagit à sa première victoire dans le tournoi Friday Fortnite à 20 000€ de Keemstar

Publié le: 1/Juil/2018 14:17 Modifié le: 18/Jan/2019 17:02

by Nicolas Vittoz

Partager


En huit éditions du tournoi Friday Fortnite de Keemstar, jamais nous n’avions connu un match d’une intensité comparable à la grande finale de celui de vendredi.

C’était le match à ne pas perdre dans ce tournoi à 20 000$ et il opposait certains des meilleurs joueurs Fortnite Battle Royale du monde avec d’un côté Tyler ‘Ninja’ Blevins et le joueur Cloud9 Jacob ‘Hysteria’ Reiser et de l’autre le duo du FaZe Clan Turner ‘Tfue’ Tenney et Dennis ‘Cloak’ Lepore.

Publicité

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour avoir droit à un match d’exception et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été conforme aux attentes. Ninja et Hysteria devaient remporter deux parties d’affilée étant donné qu’ils venaient du loser bracket et c’est ce qu’ils ont fait grâce à une magnifique performance.

Peu après le match, Ninja a posté une vidéo sur son compte Twitter pour réagir à cette victoire qui lui avait échappé lors de ses six premières participations. Il a ainsi commencé son petit discours par rendre hommage à ses adversaires en grande finale.

« Premièrement et le plus important, gg à Cloak et Tfue, des monstres qui dominent tout. Les parties étaient incroyables. Heureusement qu’ils ont été éliminés tôt dans la seconde pour être honnête. »

Il a également complimenté son coéquipier du soir, Hysteria, qui a pu remporter le titre dès sa deuxième participation au tournoi Friday Fortnite.

« Hysteria bon boulot mon gars, je t’adore mon frère. Tellement content que nous ayons tous les deux remporté notre première victoire. C’était seulement ta deuxième semaine. C’est cool ! »

Il conclut finalement sa vidéo en donnant son sentiment sur la compétition dans son ensemble.

« Bien entendu, gg à tous ceux que nous avons joué. Quelques matchs vraiment incroyables auxquels nous avons eu droit. Encore un grand merci à Keemstar pour organiser ces tournois, ils sont absolument incroyables, ils divertissement tellement. Et si vous nous avez regardé, j’apprécie réellement. »

Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.