Fortnite

Ninja & Nickmercs ont débattu sur l'aide à la visée de Fortnite en live

par Gaston Cuny

Partager


Ninja et Nickmercs ont eu un débat acharné sur l'aide à la visée de Fortnite lors d'un récent stream.

Vous en avez assez du débat Fortnite concernant l'aide à la visée des joueurs manette ? Eh bien, les streamers Fortnite n'en ont encore pas fini.

Celui-ci a été engendré par un commentaire de Mike Evans, tandis que Ninja et NickMercs étaient en streaming.

Publicité

La star de la NFL joue sur console plutôt que sur PC. Nick s'est opposé à la caractérisation de Ninja de l'aide à la visée sur PC.

"Écoute, mec, j'ai joué au tournoi console l'autre jour", a déclaré Nick à Ninja et à ses spectateurs. "L'aide à la visée est littéralement la même chose."

Ninja a précisé qu'il parlait de la fréquence d'images sur PC, ce que Nick a accepté. C'est lorsque Ninja a dit le mot «cassé» que les choses ont commencé à devenir un peu difficiles entre les deux streamers.

Publicité

"Mec, branche la manette et joue", a expliqué Nick à Ninja. Ninja a répondu qu'il ne pouvait pas parce que ses doigts lui faisaient mal quand il utilisait une manette.

Les deux se sont criés dessus sur la puissance de l'aide à la visée par rapport à la puissance de la souris et du clavier.

(Début de l'extrait à 0:23)

Ninja et Nickmercs semblent débattre de deux sujets différents, ici. Ninja arrive à l'argument du point de vue du duo, affirmant que vous avez besoin d'un joueur manette pour vous faire remarquer. Nick regarde les choses d'un point de vue solo.

Publicité

Le nom de UnknownxArmy a été cité comme un exemple de la vitesse à laquelle les joueurs manette se sont améliorés. Ninja est même allé jusqu'à le qualifier de «stupide» pour avoir forcé trop de combats lors de la DreamHack. Nick, d'autre part, a fait valoir qu'il s'agit du style de jeu des joueurs manette.

En fin de compte, les deux streamers ont convenu qu'Epic devrait héberger les tournois manette et les tournois PC séparément. Cela n'arrivera probablement jamais, mais c'est là que les deux ont conclu leur débat.

Publicité