Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/03/19

Ninja n'est pas convaincu que le nouveau skin du Passe de combat de la saison 8 soit basé sur lui

Shares
Ninja n'est pas convaincu que le nouveau skin du Passe de combat de la saison 8 soit basé sur lui

Tyler 'Ninja' Blevins est l’un des streameurs les plus populaires sur Twitch et a aidé Fortnite à se rendre là où il se trouve aujourd’hui. Cependant, son tchat a eu du mal à lui faire admettre qu'un nouveau skin de la saison 8 est basé sur sa personne.

Publicité

La saison 8 de Fortnite a débuté le 28 février et offre aux joueurs un tout nouveau Passe de combat rempli de skins à débloquer. L'un des skins s'appelle "Master Key" et les fans de Ninja ont été convaincus qu'Epic Games avait basé ce skin sur leur streameur préféré.

Tandis que Ninja regardait le nouveau Passe de combat de la saison 8 avec ses spectateurs, beaucoup de personnes dans son tchat demandaient sans cesse au streameur de regarder le skin principal, convaincues que cela ressemblait à lui ou à un "Ninja" à cause du bandeau.

Publicité

"Waouh, genre, pourquoi est-ce moi ?" demanda Ninja avant de regarder sa webcam afin de regarder les spectateurs. De toute évidence, Ninja n'était pas convaincu, et lorsque vous regardez le streameur et le skin principal, la seule similitude est qu'ils ont tous les deux des cheveux hérissés.

Aucun streameur n'a officiellement un skin dans le jeu, mais il y a eu un bref instant où on a eu l'impression que Summit1G avait obtenu le premier skin spécifique au streameur et Ninja n'en était pas content.

Même s'il n'y a pas de skin spécial, Epic a ajouté la pioche "PLUNJA" après que Ninja l'a demandé en plaisantant. Ninja n'a peut-être pas encore de skin spécial dans le jeu, mais Epic Games a gardé la possibilité d'introduire des skins spécifiques aux streameurs à l'avenir.

Lire plus sur :
Ninja