Fortnite

Ninja lance son incroyable tournoi Fortnite avec 480 000$ à gagner

by Gaston Cuny
Ninja

Partager


Le circuit compétitif de Fortnite s'agrandit avec la star de Mixer, Tyler "Ninja" Blevins, qui organise désormais sa propre série de tournois avec un cashprize massif. Voici tout ce que vous devez savoir pour suivre l'événement.

"Ninja Battles", la nouvelle série d'événements nommée d'après le géant du streaming, comprendra six événements, chacun avec 80 000$ en ligne. Il inclura des personnalités populaires de Fortnite comme le vainqueur de la Coupe du monde Kyle 'Bugha' Giersdorf, NateHill de FaZe Clan, le streamer star Nick Eh 30, et plus encore.

Advertisement

Comme suivre les Ninja Battles

L'événement sera diffusé par le streamer lui-même sur sa chaîne Mixer. Chaque streamer qui participe à l'événement sera autorisé à diffuser simultanément sur sa propre chaîne de streaming.

Quant aux commentaires, les Ninja Battles seront commentées par des visages familiers : Ballatw et MonsterDface. Les deux relèveront le défi de donner un sens à ce qui sera sans aucun doute un champ de bataille chaotique.

Advertisement

Calendrier des Ninja Battles

La série Battle sera composée de six événements à partir du 28 mai et sera diffusée chaque semaine jusqu'au 2 juillet.

Pour suivre l'événement, connectez-vous sur un des streams des joueurs participants à partir de 21h du 28 mai au 2 juillet.

Ninja Battles
Date Heure
Semaine 1 28 mai 21:00
Semaine 2 4 juin 21:00
Semaine 3 11 juin 21:00
Semaine 4 18 juin 21:00
Semaine 5 25 juin 21:00
Semaine 6 2 juillet 21:00

Qui joue dans les Ninja Battles ?

Jusqu'à présent, Nick Eh 30, Bugha, Ewok, NateHill et Reverse2K ont tous été confirmés. Mais avec une île de bataille royale qui peut accueillir jusqu'à 100 joueurs à la fois, il y aura forcément plus de personnalités de haut niveau en cours de route.

Advertisement

Des stars de Fortnite comme Ryan 'Chap' Chaplo de Team Liquid, Harrison 'Psalm' Chang, Noam 'Megga' Ackenine de FaZe Clan, et bien d'autres ont déjà montré leur intérêt à participer.

Ninja se prépare à lancer son tournoi et ce ne sera pas quelque chose que les fans de Fortnite voudront manquer.