Fortnite

Ninja joue avec un nouveau rappeur en live sur Fortnite

par Baptiste Potet

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins continue son tour des célébrités sur Fortnite. Après Drake, Travis Scott et bien d'autres, il a joué avec un nouveau rappeur.

La popularité de Ninja a explosé en même temps que la popularité de Fortnite Battle Royale, lui permettant de battre un grand nombre de records.

Sa nouvelle notoriété lui a permis de jouer avec des célébrités. La première en date a été le rappeur Drake avec lequel il a dépassé les 600 000 viewers en simultané.

Publicité

Ninja affectionne visiblement les rappeurs puisqu'il a également joué avec Travis Scott. Le dernier en date Lil Yachty est moins connu, mais vous avez surement déjà entendu sa chanson "Broccoli". Les couleurs de cheveux originales ne sont pas leur seul point commun, les deux jouent aussi beaucoup à Fortnite.

Ils ont donc joué plusieurs games en live et comme souvent, Ninja offre des top 1 à ses invités. Lil Yachty étant joueur Xbox One, ce fut un peut plus compliqué pour lui.

Ninja a donc pris les choses en main et a assuré en fin de partie pour obtenir la Victoire Royale. Jouer avec des célébrités était exceptionnel et cela semble être devenu une routine pour lui.

Publicité