Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/18

Ninja impressionne en réalisant 6 éliminations en 48 secondes

Ninja impressionne en réalisant 6 éliminations en 48 secondes

Le streamer le plus populaire du monde a encore une fois montré ses compétences dans un impressionnant clip durant lequel il enchaîne les victimes.

Tyler 'Ninja' Blevins a rassemblé des milliers de spectateurs sur Twitch. Il possède à l'heure actuelle près de 200 000 subs et ce succès s'explique en partie par son bon, voire très bon niveau de jeu.

Publicité

Contrairement à la plupart des clips basés sur une seule arme, Ninja a réalisé le sien en utilisant toutes les armes qu'il avait à sa disposition.

La première salve d'ennemis a été éliminée très rapidement. Ninja a habilement enchaîné entre l'arme à tambour, le fusil de chasse, la Scar et le fusil à pompe.

Publicité

Ninja s'est ensuite dirigé vers ses prochaines cibles. Il a rapidement mis un adversaire à terre avec un tir très précis dans la tête au fusil de chasse.

Pour dynamiser encore plus le clip, Ninja utilise un tremplin pour mettre la pression à ses ennemis. Il remporte ses duels et boucle une série impressionnante de six éliminations en seulement 48 secondes.