Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/05/19

Ninja gagne-t-il 1,5 millions de dollars par mois - Il répond au rumeur

Ninja gagne-t-il 1,5 millions de dollars par mois - Il répond au rumeur

L'animateur de la Family Feud, Steve Harvey, a présenté le montant d'argent que Tyler 'Ninja' Blevins gagne tout en faisant un monologue hilarant à son public, Ninja a regardé l'émission durant son stream.

Publicité

Il n’est donc pas surprenant que les spectateurs de Ninja gagnent beaucoup d’argent en streaming, mais il peut être plus difficile pour les personnes de l’extérieur qui n'y connaissent rien à Twitch. Steve Harvey a fait de son mieux pour expliquer à la foule ce que fait Ninja et comment il gagne de l'argent en le faisant, même s'il a commis quelques erreurs et qu'il a fait quelques faux pas en cours de route.


"J'étais en train de présenter ce mec euh ... euh euh euh, cette star Fortnite", a déclaré Harvey. "Et puis, quand je lisais, le prompteur est passé rapidement à l'autre phrase et j'ai dit "S'il vous plaît, accueillez Tyler le N..."

Peut-être que le prompteur était là pour l'empêcher de commettre une erreur mais au lieu d'être présenté comme Tyler 'Ninja' Blevins, Steve Harvey l'a appelé Tyler le Ninja.

Publicité

Harvey demanda à la foule si quelqu'un savait qui était Ninja, mais peu de gens le connaissaient. Heureusement, le comédien était là pour donner une explication. "Vous savez, il était sur Family Feud il y a un an et je lui ai demandé ce qu'il avait fait", a déclaré Harvey. "Il a dit 'Je joue à des jeux vidéo' et j'ai dit 'Mec, il faut que tu trouves un putain de boulot.'"

Le lendemain, au Super Bowl, Harvey expliqua comment il avait découvert ce que gagnait réellement Ninja. "L'enfant gagne de l'argent, et j'ai découvert cette nuit-là qu'il gagnait 1 million à 1,5 million de dollars par mois." Ninja a dit sur son stream que ce n'était pas vrai et a indiqué que les commentaires de Harvey étaient légèrement exagéré. Harvey a expliqué que les spectateurs donneraient de l'argent simplement pour obtenir un simple merci de Ninja et pour avoir leur nom à l'écran.

Publicité

Ninja a déclaré que Harvey avait fait un travail plutôt décent en expliquant tout à la foule. Bien sûr, Harvey a dû mettre un coup de poing à ses enfants après avoir vu combien d'argent ils pouvaient gagner grâce aux jeux vidéo.

"J'ai regardé mes enfants en mode 'P*tain, qu'est-ce que vous faîtes ?"

Bien que ces chiffres soient vraisemblablement vrai pour une grande partie de 2018, le nombre de spectateurs de Ninja est revenu à la normale en 2019. Il est toujours aisément l'une des chaînes Twitch les plus populaires, mais vous ne le voyez plus se vanter d'avoir plus de 100 000 abonnés.

Lire plus sur :
Ninja