Fortnite

Ninja frustré par l'absence de cette option de construction sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Dans un récent stream, le streamer populaire Ninja a expliqué qu'il était "stupide" que les joueurs clavier souris de Fortnite n'aient pas les mêmes options de sensibilité de construction que les joueurs manette.

L'ajout de la sensibilité de construction pour les joueurs de clavier/souris est quelque chose dont la communauté Fortnite discute depuis plusieurs années maintenant. Alors que certaines personnes semblent penser que la fonctionnalité ne devrait pas être ajoutée, la plupart des gens ont tendance à convenir que les joueurs clavier/souris devraient avoir la même option que les joueurs qui utilisent des manettes.

Advertisement

Malgré cela, cependant, la fonctionnalité n'a pas encore été ajoutée au jeu, provoquant des frustrations pour de nombreux joueurs qui ont l'impression de ne pas pouvoir construire assez vite. Maintenant, Ninja, qui vient de revenir sur Fortnite, semble ressentir la même chose.

Epic Games
Epic Games

Lors d'un récent stream, Ninja a affirmé que ne pas avoir la possibilité de modifier la sensibilité de ses constructions, car il joue au clavier et à la souris, affectait négativement ses performances dans le jeu.

Advertisement

"J'en ai tellement marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux faire parce que je ne peux pas le faire assez vite", a déclaré Ninja.

Ninja a continué, affirmant qu'il ne comprenait pas le manque de soutien pour les joueurs clavier souris.

"Le fait que les joueurs manette aient une sensibilité de construction et que [les joueurs] clavier/souris n'ont pas de sensibilité de construction… me donne envie de frapper quelque chose", a déclaré Ninja.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=r93-q4YRBls

Pour ceux qui ne le savent pas, l'année dernière, les développeurs ont déclaré qu'ils examinaient la sensibilité de construction pour les joueurs clavier/souris, mais qu'ils n'avaient pas encore de plans précis pour cela. Maintenant, cela fait presque exactement un an jour pour jour, et nous ne savons toujours rien de leurs projets à ce sujet.

À ce rythme, il semble que la probabilité de mise en œuvre de la fonctionnalité soit plutôt faible, mais cela pourrait techniquement encore se produire.