Fortnite

Ninja fait une promesse majeure après avoir échoué à se qualifier pour la World Cup Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins n'a pas été en mesure de se qualifier pour la World Cup Fortnite, mais a promis qu'il y serait l'année prochaine peu après la fin de l'événement.

Ninja, sans doute le plus grand nom de Fortnite, a surpris tout le monde quand il n’a pas été en mesure de se qualifier pour la World Cup Fortnite. Il était présent pour le Pro-Am et avait disputé les deux premiers matchs de la finale en duo, mais il a révélé qu'il l'aurait beaucoup plus aimé s'il avait concouru à la place.

Advertisement

L’ancien professionnel de Halo a prouvé qu’il était toujours amoureux de la compétition alors qu'il restait sur le côté tandis que les joueurs rivalisaient pour des millions de dollars.

"Je n'ai pas mis tout mon temps ni tout mon effort pour être sur cette scène les deux derniers jours", a-t-il tweeté. "Je promets que je serai là l'année prochaine."

Advertisement

Tous ceux qui ont suivi Ninja lors des qualifications savent à quel point il est fort sur Fortnite et combien de fois il a failli se qualifier. Malachi 'Reverse2k' Greiner, son partenaire en duo tout au long de la World Cup Fortnite, a signé avec TSM et s'est qualifié pour l'événement en solo. Ninja doit être enthousiaste pour avoir la chance de récupérer sa place, lui aussi, l'année prochaine.

L’avenir de la compétition Fortnite sera très différent, car beaucoup de joueurs se sont fait un nom lors de cette World Cup Fortnite, notamment Bugha, le vainqueur en solo. Ninja sait qu'il a du pain sur la planche et que si Reverse n'envisage pas de s'associer de nouveau avec lui, un autre grand nom y parviendra.

"Oui, Ninja et moi nous qualifierons pour la World Cup Fortnite l'année prochaine puisque Reverse2k l'a laissé tomber", a tweeté le Doc.

Advertisement

C'est vrai, Dr Disrespect  cherche à revenir sur le ring et à remporter un autre championnat.

Le Doc plaisante certainement sur le fait d'être sur la scène l'année prochaine, considérant le nombre de fois où il a critiqué Fortnite auparavant.