Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/06/19

Ninja explique pourquoi il veut sortir du tournoi Fortnite Pro-Am

Shares
Ninja explique pourquoi il veut sortir du tournoi Fortnite Pro-Am

Tyler 'Ninja' Blevins doit actuellement participer au tournoi Pro-Am sur Fortnite Battle Royale, mais il a révélé qu'il tentait de se retirer du tournoi alors qu'il cherchait à se qualifier pour la Coupe du monde à 30 millions de dollars.

Publicité

Le tournoi Celebrity Pro-Am fait partie du prochain événement estival qui aura lieu le 15 et 16 juin prochain. Il verra certains des plus gros streameurs ainsi que les joueurs professionnels les plus populaires du jeu faire équipe avec des célébrités dans un tournoi en duo.

Ninja est l’un des principaux favoris de l’événement, et devrait faire équipe avec l’ancien halfback des Seahawks de Seattle, Marshawn Lynch, mais il semble que la star de Twitch est en train de tenter de se retirer complètement de la compétition.

YouTube: Ninja

Publicité

Lors de son stream du 3 mai, Ninja a discuté des problèmes qu’il avait rencontré dans le tournoi avec son ami de Twitch Ben 'DrLupo' Lupo, révélant qu’il essayait actuellement d’annuler sa participation à l'événement afin de s’assurer une place à la Coupe du monde de Fortnite, la dernière semaine de qualification se déroulant le même week-end que le Pro-Am.

"J'essaie de m'en sortir", a déclaré le natif de Détroit. "Je n'essaie pas de fuir le tournoi, je veux toujours en faire partie, je peux toujours jouer dimanche."

L’ancien professionnel de Halo a expliqué que même s’il parvenait à trouver un moyen d’assister au Pro-Am et de participer aux qualifications, il se désavantagerait encore dans la mesure où l’événement aura lieu à Los Angeles, en Californie.

"Mais le problème, c'est que ma présence physique signifie que je serai sur la côte ouest, ce qui signifie que je jouerai avec Reverse2k sur la côte est, ce qui signifie que je jouerai entre 80 et 90 ping."

Publicité

Dr Lupo a suggéré à Ninja d’emmener son duo de longue date, Malachi 'Reverse2k' Greiner, à LA pour le week-end et de faire participer les deux joueurs aux qualifications NA West, bien que le natif de Detroit ne semble pas trop partisan de l’idée.

Ninja conclut : "Je vais revoir mes priorités. Je me suis engagé, alors s’ils ne peuvent pas trouver un remplaçant ou une autre façon qui les satisfait, je vais jouer", confirmant apparemment qu’il a approché Epic Games dans l’espoir qu’ils trouvent quelqu'un pour prendre sa place.

Lire plus sur :
Ninja