Fortnite

Ninja explique pourquoi la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2 pourrait être "moyenne"

by Paul Fouillade
Epic Games | Kent Nishimura

Partager


La superstar du streaming, Tyler "Ninja" Blevins a expliqué pourquoi il pensait que la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2 ne serait peut-être pas ce à quoi les fans s'attendent après avoir joué quelques jours sur le nouveau moteur du jeu depuis le patch V11.50.

Le lancement de fortnite Chapitre 2 et l'arrivée d'une toute nouvelle carte a donné aux fans du battle royale son lot d'excitation et laissé imaginer qu'Epic Games avait encore d'autres surprises en magasin. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Advertisement

La plus longue saison du jeu n'a en effet pas apporté autant de contenu que ce que les fans attendaient. Malgré le passage par Epic Games sous un nouveau moteur physique ravivant la flamme et les espoirs de joueurs comme Ninja qui pensait lui aussi que ce ne serait que le début.

Epic Games Fortnite Chapitre 2
Epic Games
Les joueurs attendaient beaucoup du lancement du Chapitre 2 de Fortnite

Lors de son stream ce samedi 8 février, le joueur de Fortnite a partagé son ressenti sur le nouveau moteur physique du jeu et ce que cela pourrait annoncer pour la prochaine saison. Des attentes que la star a finalement revu à la baisse.

Advertisement

"Le [nouveau] moteur est sorti et on est en train de jouer dessus. Je pense que la saison va être très moyenne - et par moyenne, je veux dire que je ne pense pas que ce ne sera pas aussi divin que ce les gens pensent que cela doit être", explique Ninja.

Le streamer note qu'il n'a "aucun idée" des plans d'Epic Games vis-à-vis de la nouvelle saison et il semble que le studio a "privé" les joueurs de ce à quoi ils étaient habitués par le passé avec des mises-à-jour et des changements constants. "C'est comme, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas ce qu'ils vont faire", ajoute-t-il.

Après quelques instants, il a développé sa pensée. Il a expliqué pourquoi il pensait que la fin de la saison n'entraînerait pas de changements aussi énormes étant donné qu'Epic ne s'est pas vraiment focalisé sur un scénario particulier comme c'était le cas par le passé.

Advertisement

"Avec les informations qui nous sont données maintenant, je ne vois rien de fou se passer - je ne vois aucun changement dingue sur la carte. C'est généralement tout au long de la saison que quelque chose se produit et entraîne un énorme changement sur la carte," conclue Ninja.

 

Cependant, la star de Mixer reste persuadé qu'Epic Games a quelque chose derrière la tête. Même s'il admet que bon nombre de joueurs pourraient arrêter très bientôt leur aventure sur Fortnite, il est difficile d'imaginer que le jeu puisse réellement en souffrir.

Advertisement

"Maintenant c'est à eux de prouver qu'ils savent ce qu'ils font", poursuit Ninja. "Cette saison va être vraiment énorme. J'ai l'impression qu'ils se sont mis dans une position où si cela ne va pas bien, ou si ce n'est pas genre incroyable, c'est genre leur dernière chance."

Bien sûr, il est difficile de dire ce que prévoit de faire Epic Games dans les semaines à venir et pour cette nouvelle saison.

Néanmoins que ce soit Ninja ou vous, il y a de fortes chances pour que vous trouviez la réponse à cette question le 20 février prochain au lancement de la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2.