Fortnite

Ninja explique pourquoi il aime vraiment la Saison 2 de Fortnite

par Gaston Cuny
Ninja / Epic Games

Partager


La star de Mixer, Tyler "Ninja" Blevins, a expliqué pourquoi il apprécie vraiment la saison 2 du Chapitre 2 en disant que "cela ressemble au vieux temps".

Au cours des dernières mises à jour, de nombreux créateurs de contenu se sont détournés du jeu Battle Royale d'Epic Games alors qu'ils cessent de s'amuser dessus, et même Ninja lui-même s'est rendu coupable de se plaindre de certains aspects du jeu.

Les fans du streamer n'auront pas entendu trop de moments de frustration à propos du jeu au cours de la saison 2, et maintenant la star de Fortnite a expliqué pourquoi ça se passe si bien et ce qui rend la mise à jour bien meilleure que le jeu par les saisons précédentes.

Dans un tweet publié le 25 février, Ninja a exprimé le sentiment que Fortnite "ressemble au bon vieux temps", une référence aux premiers jours de Fortnite quand il était vraiment en plein essor.

Publicité

"Fortnite commence à ressembler au bon vieux temps

  • augmentation des tremplins et plus d'armes qui spray donc une mobilité plus rapide et des combats plus rapides
  • la zone de l'Agence ressemble à Tilted Towers et les combats du début de partie sont un plaisir.
  • ce Passe de combat est également le meilleur depuis un long moment"

Les commentaires ont été remplis de réponses mitigées, certains adeptes disant que cela semble frais une fois de plus alors que d'autres sont en désaccord, pensant que la «méta spray» - quelque chose que Ninja a mentionné n'est pas génial - est trop et demande à Epic de supprimer certaines armes.

Publicité

L'augmentation du nombre de tremplin est particulièrement importante, car c'est ce que les fans réclament depuis des mois.

Reste à savoir si cela ramène les anciens joueurs de Fortnite alors qu'ils cherchent à revivre une partie de la nostalgie d'antan, mais Ninja montre bien pourquoi cela pourrait être l'une des saisons les plus amusantes que nous ayons vues depuis un certain temps.

Publicité