Fortnite

Ninja est lassé des sabres laser sur Fortnite Battle Royale

by Gaston Cuny

Partager


La superstar du streaming Tyler "Ninja'' Blevins a diffusé ses plaintes avec les sabres laser impopulaires de Fortnite, demandant à Epic Games à les retirer.

Une partie de la force de la popularité de Fortnite vient de la capacité d'Epic Games à garder son battle royale frais avec des mises à jour constantes, tout en exploitant le monde réel à travers des événements de vacances et des crossovers.

Advertisement

Le plus récent avec la culture populaire a pris la forme de Star Wars: Rise of Skywalker, où les fans ont eu droit à une bande-annonce en jeu, des produits cosmétiques gratuits et la possibilité de manier à la fois les sabres laser et les blasters. Cependant, même si les joueurs peuvent être des fans de la franchise de films emblématique, le fait de bien équilibrer le sabre laser de Luke Skywalker ne s'est pas si bien déroulé.

Les joueurs ont contesté les dégâts qu'ils peuvent causer - et les dégâts qu'ils bloquent - et ont exhorté Epic à s'en débarrasser comme ils l'ont fait avec la lame de l'infini.

Advertisement

"Mec, il suffit d'enlever ces p**ain de sabres laser du jeu", a déclaré Blevins lors de la diffusion aux côtés de Mason 'Symfunhy' Lanier. "Vraiment, nous nous sommes amusés mais enlevez-les. Ça fait presque deux semaines de sabres laser, sortez-les du jeu, on en a assez. Ils peuvent bloquer des dégâts à l'infini et ils buguent depuis leur arrivée. »

Début de l'extrait à 1:20

https://www.youtube.com/watch?v=MGjxmemvNzI

Ninja n'est pas le seul joueur de Fortnite à demander que les armes spéciales soient retirées tôt, cependant, car de nombreux fans ont exprimé leurs préoccupations le 3 janvier.

Bien sûr, il est peu probable qu'Epic s'en débarrasse de si tôt, car le contenu restant sur le thème de Star Wars sera supprimé le 7 janvier.

Advertisement