Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/05/18

Ninja est déconcertant de facilité, à tel point qu'il se compare à LeBron James

Ninja est déconcertant de facilité, à tel point qu'il se compare à LeBron James

L'une des clés expliquant le succès de Fortnite Battle Royale est la capacité du jeu à vous offrir de nombreuses possibilités pour réaliser des actions incroyables.

Les armes, les items, les mécaniques de jeu donnent aux joueurs la liberté de démontrer leur maîtrise du jeu de tant de manières différentes.

Publicité

Un joueur dont le nom est devenu synonyme de la maîtrise du jeu, c'est Tyler 'Ninja' Blevins. Il est d'ailleurs devenu le visage et l'ambassadeur du jeu.

Ninja a d'ores et déjà dépassé les 58 000 kills sur Fortnite et continue de surprendre ses fans en réalisant de grosses actions pour enchaîner les top 1.

Publicité

Ninja était en stream ce jeudi 24 mai. Il utilisait alors l'une de ses armes favorites, le fusil de chasse (carabine). Alors qu'il détruisait ses adversaires, il a fait une déclaration assez drôle.

Oh mon Dieu mec, je te le dis, je suis comme le LeBron James de LeBron James, regarde ça. Recharge, regarde ça, c'est ce que tu es censé faire.

Publicité

Il fait bien sûr référence à la suprématie et au niveau de celui qui est considéré comme le meilleur joueur de basket de la planète, le "King", LeBron James.

Il est toujours fascinant de voir Ninja annoncer ce qu'il va faire et avoir des facilités déconcertantes.

Lire plus sur :
Ninja