fortnite

Ninja en a marre des bots sur Fortnite et demande qu'ils soient retirés

par Gaston Cuny
Epic Games / Mixer : Ninja

Partager


Le streamer Tyler "Ninja" Blevins a tenu un discours hilarant sur les bots et leur position dans le chapitre 2 de Fortnite, appelant Epic Games à les retirer de leur jeu.

Fortnite Chapitre 2 a vu l’introduction de robots, à la fois pour remplir un grand nombre de parties et pour aider les nouveaux joueurs moins expérimentés à apprendre les bases du jeu contre des ennemis faciles à éliminer.

Cependant, les réactions de la communauté compétitive et du streaming ont été mitigées. Beaucoup pensent que les robots ne sont pas nécessaires et permettent simplement aux joueurs d’obtenir quelques éliminations supplémentaires par partie, sans raison ni récompense tangibles.

Publicité

Ninja a souvent été un partisan des actions d'Epic Games, même lorsqu'ils ont pris des décisions moins populaires. Il a même reproché à Tfue d’avoir trop critiqué Fortnite, l’encourageant à jouer à d’autres jeux.

Cependant, alors qu’il était en live le 8 novembre, la vedette de Mixer a été frustrée par les robots et a lancé un coup de gueule incroyable.

En jouant avec son duo de longue date Reverse2K, Ninja se retrouve au milieu d'un fight à Salty Springs. Il essaie de diviser ses ennemis pour les rendre plus faciles à manier et en met un à terre un avant de se repositionner.

Ensuite, un bot arrive et le distrait du véritable adversaire qu'il combattait, le faisant se faire éliminer. “Retirez les robots du jeu !” Crie-t-il. "Regarde cet idiot ! Je me retourne et je le vois d'abord et je l'ai touché pour 12, c'est comme si j'aurais tué le gars !"

Horodatage: 0:28

L’avis de Ninja est partagé par de nombreux professionnels, mais Epic était connu dans le passé pour apporter des changements à grande échelle basés sur la simplification du jeu pour les débutants.

C’est la raison principale pour laquelle les robots BRUTE sont restés dans le jeu pendant une longue partie de la saison 10, malgré un accueil extrêmement négatif.

Il semble peu probable que les bots du chapitre 2 de Fortnite soient complètement supprimés, mais il est possible d’ajuster leur taux de réapparition, en particulier dans les parties à compétences plus élevées, comme celles que Ninja va jouer.