Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/08/19

Ninja donne son avis sur la nouvelle mécanique de construction dans Tilted Towns

Ninja donne son avis sur la nouvelle mécanique de construction dans Tilted Towns

Sur Twitter, Ninja a commenté le fait qu'il soit impossible de construire dans la nouvelle ville Tilted Town.

Publicité

La mise à jour de contenu 10.00 vient d'arriver sur Fortnite ce mardi 6 août à 14 heures et a amené un nouvel endroit : Tilted Town. C'est une ville qui était attendue par la communauté suite à de nombreuses fuites grâce aux fichiers du jeu, mais nombreux joueurs sont actuellement déçus du résultat final.

En effet, cette ville a une particularité, car en plus de pouvoir y trouver des anciennes armes de Fortnite, il est impossible de construire dedans, ce qui n'a pas plu à tous les joueurs. 

Epic Games
Tilted Town, un lieu spécial.

Publicité

Même si beaucoup de joueurs se plaignent, certaines personnes comme Ninja voient les choses autrement et trouvent cela bien qu'il soit impossible de construire dans la nouvelle ville, expliquant que cela change des mécaniques habituelles et diversifie le gameplay.

Cette nouvelle modification de Tilted Towers va certainement être amusante et intéressante. Elle s'adresse aux joueurs ayant un bon aim mais qui n'aiment pas la mécanique de construction de Fortnite.

Publicité

Comme Ninja l'explique, la mécanique de jeu totalement différente dans cette partie de la carte pourrait très bien attirer de nombreux nouveaux joueurs sur le battle royale et ainsi relancer l’intérêt pour celui-ci.

Mais pour connaitre l'impact qu'aura cette ville et l'interdiction de construire sur le long terme, il faudra certainement attendre un petit peu de voir comment les choses évoluent.