Fortnite

Ninja dévoile son nouveau duo pour les FNCS sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins et Ali 'SypherPK' Hassan ont annoncé qu'ils seront coéquipiers lors de la prochaine compétition Fortnite FNCS.

Après avoir appris que Reverse2k et Ninja se séparaient en duo, de nombreux fans se demandaient qui Ninja choisirait pour devenir son duo. Beaucoup ont spéculé que SypherPK pourrait être son prochain partenaire, car les deux ont souvent joué ensemble.

Advertisement

Le 16 mai, SypherPK a publié une vidéo intitulée "Annonce de mon nouveau duo pour les FNCS'' Au début de la vidéo, Sypher a confirmé qu'il jouerait avec Ninja et a récapitulé la dernière fois que les deux ont joué ensemble en compétition.

SypherPK a traditionnellement joué avec Ranger dans les compétitions en duo, mais laissera le joueur professionnel derrière pour faire équipe avec un autre créateur de contenu.

Advertisement

  • Lire aussi - Neuf nouveaux consommables ont fuité avec le patch 12.20 de Fortnite

Ninja a, historiquement, connu un meilleur succès en compétition que SypherPK. Il a raté de peu les qualifications pour la compétition de duo de Coupe du monde avec Reverse à plusieurs reprises et s'est classé septième dans les équipes FNCS la saison dernière.

Depuis lors, Ninja et Sypher ont expliqué qu'ils ne se concentraient pas sur Fortnite compétitif ces derniers mois. La publication officielle du FNCS a probablement changé la donne pour les deux.

Les fans des deux seront ravis de voir comment les deux se comparent à la région NA-Est de haut niveau dans le FNCS. Ceci est largement considéré comme la région la plus intimidante d'Amérique du Nord, avec des monstres comme Bugha, Clix et UnknownXArmy jouant tous dans la même tranche.

Advertisement

Ce serait un bouleversement sauvage si les deux pouvaient se classer très haut dans la compétition. Ni Sypher ni Ninja n'ont joué à Fortnite en compétition depuis quelques mois, mais il sera extrêmement amusant de les regarder s'affronter.