Ninja dévoile la raison de son absence en compétition sur la Saison 2 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja dévoile la raison de son absence en compétition sur la Saison 2 de Fortnite

Publié le: 9/Mar/2020 16:06

by Gaston Cuny

Partager


La superstar du streaming, Tyler “Ninja” Blevins, a expliqué pourquoi il s’éloignait des parties compétitives dans la saison 2 de Fortnite.

En dépit d’avoir un assez grand bassin de joueurs professionnels, la scène compétitive de la Saison 2 a vraiment démarré comme les saisons précédentes. 

Des professionnels comme Turner ‘Tfue’ Tenney et Kyle ‘Bugha’ Giersdorf peuvent encore être vus en train de s’entraîner et de se préparer à l’action, mais cela ne peut pas être dit pour tout le monde. Malgré ses éloges sur la nouvelle saison et son contenu, Ninja a encore quelques problèmes avec le jeu lui-même – notant que ces bugs peuvent être assez préjudiciables aux matchs compétitifs.

Publicité

Au cours de sa diffusion du 8 mars, Blevins a dû jouer à des parties en duo avec son collègue streamer SypherPK lorsque la paire a été retirée de l’Agence et a blâmé un problème avec la tentative de construction. 

“Ce sont les pires. C’est pourquoi je ne joue plus dans les scrims, toute mon chat me dit “les scrims sont si bénéfiques” mais ce n’est vraiment pas le cas”, a déclaré la star du streaming après s’être plainte de l’état actuel de Fortnite. 

L’ancien professionnel de Halo a également affirmé que les pros étaient «stressés» de participer à la nouvelle saison, mais il ne savait pas pourquoi, car Epic n’a pas décidé de lancer un jeu compétitif comme ils l’ont fait avec la FNCS et la Coupe du monde Fortnite. Il reste à voir si ces événements se produiront plus tard, car il n’y a pas encore d’indices à ce sujet.

Publicité