Fortnite

Ninja demande le retour de l'ancienne carte sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games / Ninja

Partager


La star de Fortnite, Tyler 'Ninja' Blevins, a expliqué pourquoi Epic Games devrait rajouter la carte Fortnite originale au chapitre 2, alors que le joueur de 28 ans était frustré par le jeu qui l'a propulsé dans la célébrité.

À sa sortie en octobre 2019, de nombreux fans de Fortnite ont annoncé que le chapitre 2 était le sauveur d'un jeu qui devenait obsolète au milieu d'un certain nombre de mauvaises décisions de développement. Un excellent exemple était les robots BRUTE détestés, qui ont chassé une grande partie de la communauté pendant la saison 10.

Cependant, malgré les éloges initiaux, certains ont fait valoir que la saison 1 du deuxième chapitre de Fortnite avait duré trop longtemps et n'avait pas fait assez pour garder le jeu frais. Bien qu'il soit depuis longtemps un défenseur de la prise de décision d'Epic Games, il semble que Ninja soit frustré par le jeu qui l'a vu devenir le streamer le plus suivi de Twitch.

Depuis la sortie le 10 mars de Call of Duty: Warzone, Ninja partage son temps entre le nouveau battle royale d'Activision et le célèbre Fortnite d'Epic Games. Cependant, le 26 mars, Blevins est devenu frustré par Fortnite et a expliqué certaines de ses frustrations.

Publicité

Il a ensuite expliqué qu'il voulait jouer à Fortnite, mais il ne trouve pas le jeu agréable "dans son état actuel". Il a souligné que le mode solos du jeu était particulièrement frustrant dans sa version actuelle.

Extrait à 0:53 

https://www.youtube.com/watch?v=dVJ9g-dO_pc

Dans un second clip, lui et SypherPK ont critiqué le jeu pour son manque de contenu tangiblement nouveau. Ninja a expliqué que ce qui attirait initialement les joueurs vers Fortnite était l'ajout régulier de nouveau contenu, mais c'est quelque chose qui s'est tari récemment.

Epic Games

Ninja a résumé ses sentiments : "Je m'ennuie parce qu'il n'y a rien de nouveau. Ils ont ajouté l'agence, tout était tellement amusant… maintenant, tout le monde sait où ils veulent atterrir. 75% du lobby est mort dans les quatre premières minutes et il n'y a rien de nouveau."

La carte originale de Fortnite est restée dans le jeu pendant les dix saisons de son premier chapitre, malgré des changements importants dans les mises à jour saisonnières.

Les deux streamers ont convenu que le retour de la carte d'origine, en utilisant uniquement les villes préférées des fans du premier chapitre de Fortnite, donnerait une nouvelle vie au jeu.

Publicité