Ninja demande à Fortnite l’équilibrage de deux armes surpuissantes

Gaston Cuny

Tyler ‘Ninja’ Blevins a appelé Epic à nerf le sniper lourd, ainsi que le nouveau minigun mythique dévastateur de la saison 2, ajoutant qu’ils sont “pas très équilibrés”.

Selon la star du streaming, Epic devrait envisager de modifier légèrement le fusil de sniper lourd et le minigun. Laissez les dégâts tels quels, a-t-il expliqué. Au lieu de cela, faites-en plus de choix pour les joueurs dans une partie.

Pour y parvenir, il pense que les deux armes devraient occuper deux emplacements, au lieu de celui qu’elles occupent actuellement. Ce serait un “équilibre assez sain”, a-t-il dit, d’autant plus que ce serait un investissement majeur pour réaliser avoir les deux.

“Faire en sorte que le minigun prenne 2 emplacements dans l’inventaire, pareil pour le sniper lourd, serait un bon changement. Avoir un joueur qui minigun tes constructions, te touche quelques fois et rentre dans tes constructions avec un sniper lourd n’est pas très amusant et équilibré. C’est juste ce que je pense, vous en pensez quoi ?”

Ce n’est pas la première fois que Ninja vise le nouveau minigun de la saison 2 non plus. Après que l’arme soit tombée sur Fortnite dans la mise à jour 12.00, la star de Mixer a suggéré que l’arme était déjà trop puissante.

Sur le papier, l’idée de Ninja n’est certainement pas mauvaise, du moins du point de vue de la communauté. Est-ce que les développeurs tiendront compte de la remarque du streamer le plus populaire du jeu ou pas ?

Il faudra attendre sans doute quelques semaines avant de voir si ce tweet de Ninja aura eu des effets sur le minigun et le sniper lourd, ou pas.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].