Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 14/11/18

Ninja découvre une technique incroyablement forte avec la Tourelle Déployable sur Fortnite

Shares

La tourelle déployable est le nouvel objet disponible sur Fortnite depuis la sortie de la mise à jour 6.30. Ninja au cours d'une partie a démontré pourquoi la tourelle est si forte.

Publicité

La tourelle est un objet qui se place comme un piège normal, occupant un carré de 1x1 et peut donc être placée au-dessus des constructions faites par le joueur.

Bien qu’elle soit très puissante et précise, et qu’elle puisse détruire très rapidement les structures de votre adversaire, lorsque vous tirez sans vous arrêter, elle subira un temps de recharge, dans ce laps de temps vous ne pourrez ainsi plus utiliser la tourelle.

• En savoir plus : Les défis de la semaine 8 de la saison 6 Fortnite

Cependant, ce temps de recharge peut facilement être atténué, comme l'a montré Ninja dans cette vidéo Twitter qu'il a publié.

Publicité

Lors d'une partie solo, Ninja était en 1 vs 1 finale, et pour obtenir la Victoire Royale, celui-ci a utilisé deux tourelles déployables.

Une fois une tourelle en temps de recharge, directement il se dirige vers son autre tourelle afin de continuer de tirer sur les constructions de son adversaire.

• En savoir plus : Des téléporteurs se trouvent dans la base de Wailing Woods sur Fortnite

Vous pouvez en réalité faire cette technique avec trois ou quatre tourelles. Cette technique étant si forte, il est envisageable qu'Epic Games la fixe avec une limitation d'une seule et unique tourelle dans votre inventaire.

Lire plus sur :
Ninja