Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Ninja critique Epic Games à propos de la mise à jour v8.20 de Fortnite et rage quitte le jeu

Shares
Ninja critique Epic Games à propos de la mise à jour v8.20 de Fortnite et rage quitte le jeu

Le streameur Tyler 'Ninja' Blevins en a assez de l'état actuel de Fortnite. Il a donc décidé d'arrêter d'y jouer et d'essayer Sekiro: Shadows Die Twice à la place.

Publicité

Depuis la version 8.20 de Fortnite, beaucoup de joueurs de longue date de Fortnite avaient problème avec Epic Games.

Cette mise à jour supprimait la santé et les matériaux lors des éliminations, mais créait également un mode de jeu classé pour que les joueurs puissent être confrontés à des joueurs possédant des compétences similaires.

L'ajout du mode classé était une chose que les joueurs demandaient depuis longtemps, mais il s'est avéré que cela ne fonctionne pas exactement comme on l'aurait espéré. 

Publicité

Les files d'attente pour le mode classé sont très longues pour de nombreux joueurs et ont amené les joueurs à jouer uniquement dans les modes normaux.

Ninja critique l'état actuel de Fortnite

Ninja est l’un des streameurs Fortnite les plus populaires sur Twitch et ses propos ont beaucoup de poids auprès de nombreux joueurs. Il a récemment organisé un sondage qui a recueilli des centaines de milliers de votes sur Twitter, demandant aux fans s’ils souhaitaient que Epic Games rétablisse le dernier patch.

Ce n’est un secret pour personne Ninja n’était pas fan de ce patch, mais lors de sa diffusion du 3 avril, il a finalement tout dévoilé.

"Je ne peux pas le faire, je ne vais pas rester assis toute la journée pour des solos dans le mode Arène", a-t-il déclaré. "Je ne vais pas attendre cinq minutes pour lancer une partie juste pour jouer avec les réglages que je veux. Je ne vais pas le faire. Donc, vous avez gagner Epic."

"Ces solos sont juste plus que stupides", a-t-il déclaré. "Vous ne faites que transpirer dans ces solos maintenant, car les autres joueurs ne veulent probablement pas attendre 100 heures pour se lancer dans un match. Alors maintenant, nous sommes tous en train de jouer avec ces paramètres nuls." 

Après le déluge, Ninja a joué à Sekiro: Shadows Die Twice.

Lire plus sur :
Ninja