Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/04/19

Ninja craint que Fortnite devienne le prochain H1Z1

Shares
Ninja craint que Fortnite devienne le prochain H1Z1
Twitch Ninja / Epic games

Fortnite est toujours le roi du Battle Royale, mais Tyler 'Ninja' Blevins commence à croire que ce jeu suit la même voie que H1Z1, ce qui n'est pas une bonne chose.

Publicité

Depuis sa sortie, Fortnite, a maintenu une emprise totale sur le marché des Battle Royale et, bien que d'autres challengers soient apparus, aucun d'entre eux n'ont réussi à le détrôner.

Mais il se pourrait bien que Fortnite se destitue du trône lui-même, en raison de ses récentes mises à jour qui ont provoqué les foudres des joueurs.

Publicité

Fortnite 8.20 a changé le jeu

La mise à jour 8.20 sera sans aucun doute l’une des mises à jour les plus controversées de l'histoire de Fortnite.

En effet, de nombreux joueurs et notamment le célèbre streameur Ninja, ont été très frustrés de cette mise à jour et ont même commencé à jouer à d'autres jeux.

• Lire aussi : Trouver l'Étoile de Combat cachée - Défis d'Expédition Semaine 7 Saison 8

Ninja craint que si Epic Games continue à ne pas écouter la communauté, Fortnite empruntera alors le même chemin que celui qui a condamné H1Z1 et à causé la "mort" du jeu

Publicité

"Je te le dis mec, ils doivent faire attention," dit Ninja. "Il y a encore tant de problèmes dans le jeu qui doivent être corrigés. Ils doivent faire attention, mec, ils sont sur la même voie que H1Z1."

Il y a quelque temps, H1Z1 se situait au sommet des jeux Battle Royale, mais de nombreuses mauvaises mises à jour et des mauvaises décisions des développeurs ont voué le jeu à l'échec et ce qui a forcé tous les principaux streameurs du jeu et les joueurs à quitter le navire.

Daybreak
H1Z1, est maintenant connu sous le nom de Z1 Battle Royale.

Publicité

Fortnite est encore loin de devenir H1Z1

Fortnite a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais de nombreux joueurs sont d’accord pour dire que le jeu se dirige dans la mauvaise direction.

• Lire aussi : Le pack d'objets cosmétiques Inferno a fuité sur Fortnite : skin, défis, pioche, revêtement...

Cependant, même avec l'ajout de la nouvelle mise à jour 8.30, les joueurs continuent de bombarder Epic Games des décisions qui sont prises.

Le jeu conservera toujours une base de joueurs importante en raison de la Coupe du monde de Fortnite, mais il est difficile d’imaginer que des personnes soutiennent encore Epic Games si les mises à jour ne s’améliorent pas.

Découvrez également tous les changements sur la carte de Fortnite après la mise à jour 8.30.

Lire plus sur :
Ninja