Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/01/19

Ninja fait la course aux 100 000 éliminations sur Fortnite avec un autre streamer

Ninja fait la course aux 100 000 éliminations sur Fortnite avec un autre streamer

Ninja et HighDistortion font la course aux 100 000 éliminations sur Fortnite Battle Royale et elle s'annonce extrêmement rude.

Publicité

Cela fait maintenant plus d'un an que le mode Battle Royale de Fortnite est disponible. Ninja et HighDistortion font parti des premiers joueurs sur le jeu et n'ont pas vraiment cessé d'y jouer depuis.

Aujourd'hui, ces deux streamers s'approchent dangereusement de la barre des 100 000 éliminations. Ils ont récemment atteint 97 000 éliminations et jouent le plus souvent possible ces derniers jours pour être le premier à atteindre ce chiffre énorme.

Publicité

Ninja joue souvent en Solo vs Squad pour avoir le plus d'éliminations possible sur une partie. À l'heure où nous écrivons cet article, Ninja est en retard d'à peine 21 éliminations sur HighDistortion qui ne lâche rien.

Vous pouvez suivre leur avancée en direct sur Fortnite Tracker qui a établi un classement avec les joueurs qui ont réalisé le plus d'éliminations sur le jeu. On remarque que le premier joueur français est NokSs à la 44e place avec plus de 67 000 éliminations, juste devant KingRichard.

Publicité

Qui sera le premier joueur à atteindre la barre fatidique des 100 000 éliminations ? Nous devrions le savoir dans quelques jours !