Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/01/19

Ninja contrarié par des gens à la recherche du prochain numéro 1 de Twitch

Shares
Ninja contrarié par des gens à la recherche du prochain numéro 1 de Twitch
Dexerto/Twitch

Le streameur Tyler 'Ninja' Blevins a révélé son mécontentement vis-à-vis des personnes cherchant constamment à trouver la prochaine étoile de Twitch.

Publicité

Ninja est devenu un nom familier après avoir effectué des streams avec des célébrités telles que Drake et Travis Scott, apparaissant dans des talk-shows et des couvertures de magazines. Cependant, des rapports suggèrent que le joueur de 27 ans n'est plus le numéro un sur Twitch pour les abonnés. Jarrod 'Summit1G' Lazar a été nommé meilleur streameur de Twitch le 15 janvier.

Ninja est apparu sur plusieurs talk-shows au cours des derniers mois.

Tandis que Ninja maintient qu'il est toujours en tête, il a avoué être frustré par le fait que beaucoup de gens sont intéressés par le prochain streameur qui atteindra le sommet.

Publicité

Répondant à un commentaire sur son chat, Ninja a déclaré : "La seule chose qui est frustrante, c’est que quand vous étiez le streamer numéro un - et que vous l'êtes toujours, tout le monde est juste à la recherche du prochain gars qui prendra ma place. C'est vraiment agaçant." Suite à ce commentaire, Ninja quitta son stream pour prendre un verre.

Ce n'est pas la première fois que Ninja se dit inquiet d'être le meilleur streameur de Twitch. En septembre dernier, lors d'une interview avec ESPN The Magazine, Ninja avait révélé son inquiétude de ne pas être le n°1 de Twitch . Cependant, cela se produit généralement lorsqu'il ne joue pas à Fortnite pour ses fans.

Lire plus sur :
Ninja