Fortnite

Ninja va collecter des fonds lors d'un stream de charité pour la fondation d'Ellen DeGeneres

by Ludovic Quinson

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins a annoncé qu'il organisera le 23 novembre un live durant lequel il collectera des fonds pour The Ellen Fund.

Après avoir été invité pour la première fois à l'émission Ellen DeGeneres début octobre, dans laquelle Ninja avait joué à Fortnite avec l'animatrice, Ninja a dévoilé lors d'une apparition dans l'émission qu'il allait organisé le 23 novembre un live caritatif pour la fondation d'Ellen DeGeneres.

La diffusion en direct aura lieu le vendredi 23 novembre sur la chaîne Twitch de Ninja et le mettra en scène en jouant à Fortnite: Battle Royale avec pour but de récolter un maximum de dons pour l'association.

• En savoir plus : Le ZEvent 2018 a récolté plus d'un millions d'euros pour Médecins Sans Frontières

Ninja, l'un des plus grands streamers Twitch de la communauté du jeu vidéo, collectera ainsi des fonds pour The Ellen Fund, une organisation caritative créée par DeGeneres dans le but de "soutenir les efforts mondiaux de conservation des espèces en voie de disparition".

Publicité

Dans la vidéo d’annonce diffusée en direct de sa nouvelle salle de streaming, Ninja a déclaré qu’un objectif minimum de 50 000 $ serait fixé pour la fondation d'Ellen DeGeneres. Nous pouvons imaginer qu'avec sa communauté très vaste, cette objectif pourrait certainement être atteint assez facilement.

Vous pouvez voir l'annonce complète ci-dessous :

Ninja a maintenu un sens majeur des dons de bienfaisance tout au long de son ascension, il avait sauvé il y a quelques mois un orphelinat en Tanzanie.

Publicité