Ninja nous offre le clip au Sniper le plus dingue que l'on ait jamais vu - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja nous offre le clip au Sniper le plus dingue que l’on ait jamais vu

Publié le: 5/Mai/2018 14:03 Modifié le: 1/Avr/2019 16:03

by Nicolas Vittoz

Partager


Si Tyler ‘Ninja’ Blevins n’est peut-être pas le tout meilleur joueur de Fortnite au monde, il fait clairement partie des meilleurs et nous le prouve une fois de plus avec son Sniper.

Alors qu’il y a un an il était encore joueur professionnel sur Halo, Ninja a depuis fait la transition sur Fortnite en devenant au passage le streamer le plus regardé de tous les temps sur Twitch, reléguant certains mastodontes de la plateforme comme Dr DisRespect au rang de seconds couteaux.

Publicité

Si le joueur en est arrivé là ce n’est pas seulement grâce à ses talents d’animateur, mais surtout grâce à son talent énorme sur ce jeu où il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Il a bien entendu également largement profité de l’explosion de popularité de Fortnite Battle Royale qui en seulement quelques mois est devenu l’un des jeux les plus joués au monde et de loin le plus regardé sur Twitch.

Vous pouvez ainsi vous rendre sur la plateforme de streaming appartenant à Amazon à n’importe quel moment, vous avez de grande chance de voir plus de 200 000 personnes regardant en simultané du contenu sur le jeu.

C’est sur cette vague qu’a parfaitement su surfer Ninja, ce qui lui a ouvert de nouvelles portes comme des streams en commun avec Drake ou une apparition pendant un concert de DJ Marshmallow.

Mais une fois de plus, si Ninja en est à ce niveau de popularité aujourd’hui c’est avant tout grâce à son niveau impressionnant qui est un divertissement en soi mais aussi une inspiration pour des joueurs plus modestes.

Comment ne pas être impressionné lorsque l’on voit les enchaînements dont il est capable ? C’est l’un de ces moments de grâce qu’il nous a offert tôt ce samedi 5 mai au matin et qui est tout simplement l’enchaînement le plus fou que l’on ait pu voir au sniper jusqu’à présent sur ce jeu.

Publicité

« Littéralement le nombre le plus fous d’headshots au Sniper d’affilée que j’ai jamais mis. »

Afin de voir plus d’actions de haute volée comme celle-ci, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller voir les streams de Ninja sur sa chaîne Twitch.

Fortnite

Une map Fortnite révèle les endroits les plus dangereux de la Saison 5

Publié le: 26/Jan/2021 15:41 Modifié le: 26/Jan/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Si vous cherchez à rester en vie jusqu’à la toute fin d’une partie de battle royale à Fortnite, vous voudrez peut-être éviter ces endroits mortels sur la carte.

Nous sommes tous passés par là : vous passez des années à voyager à travers l’île, à collecter et à améliorer les meilleures armes, à obtenir des éliminations épiques… et puis vous mourez, perdez tout dans votre arsenal et passez à côté de cette Victoire Royale.

Publicité

C’est un moment frustrant, c’est sûr. Mais éviter certains des points chauds d’élimination du jeu pourrait vous aider sur votre chemin vers le succès ou au moins faire de vous l’un des 10 meilleurs joueurs restants.

Heureusement, un leak Fortnite a mis en place une carte mettant en évidence les points d’intérêt qui ont beaucoup plus de morts que d’autres, ce qui signifie que vous saurez où éviter la prochaine fois que vous irez chercher une victoire.

Publicité

Où est l’endroit le plus dangereux de Fortnite ?

Le leaker Lucas7yoshi a collecté un énorme échantillon de 50 000 éliminations survenues au cours de la saison 5 de Fortnite.

Ensemble, ils forment une carte thermique très utile qui montre les endroits les plus meurtriers que les joueurs peuvent visiter ou éviter.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, les zones avec le plus grand nombre de kills incluent Lazy Lake, Pleasant Park, Misty Meadows, Colossal Colosseum, Retail Row et Stealthy Stronghold.

Publicité

Mais il y a un gagnant clair ici : Salty Towers. Il y a quelques raisons qui pourraient aider à expliquer pourquoi ce point d’intérêt est une zone si mortelle à visiter pour les joueurs.

Tout d’abord, c’est près du centre de la carte, où se déroule une grande partie de l’action. Deuxièmement, il est recouvert de sable, ce qui signifie que les joueurs peuvent vraiment profiter de la fonction de tunnel de sable pour attaquer furtivement leurs adversaires.

Enfin, le point d’intérêt était un nouvel ajout dans la saison 5, agissant comme une combinaison d’emplacements précédents Salty Springs et Tilted Towers, il est donc logique que ce soit une destination populaire car les gens se précipitent pour le découvrir.

Lucas7yoshi a également partagé une carte agrandie de Salty Towers qui montre le point exact où les joueurs de leur échantillon sont morts. Ils sont marqués par des points rouges sur l’image ci-dessous.

Fait intéressant, cette carte a peut-être également révélé le bâtiment le plus dangereux de l’île, car il y a beaucoup plus de morts centrés sur le grand bâtiment au sud de Salty Towers.

Que vous soyez nouveau dans le jeu et que vous travailliez toujours sur vos compétences, ou que vous souhaitiez simplement survivre le plus longtemps possible pour avoir les meilleures chances de remporter une Victoire Royale, il est probablement préférable d’éviter Salty Towers à tout prix.