Fortnite

Ninja nous offre le clip au Sniper le plus dingue que l'on ait jamais vu

by Nicolas Vittoz

Partager


Si Tyler 'Ninja' Blevins n'est peut-être pas le tout meilleur joueur de Fortnite au monde, il fait clairement partie des meilleurs et nous le prouve une fois de plus avec son Sniper.

Alors qu'il y a un an il était encore joueur professionnel sur Halo, Ninja a depuis fait la transition sur Fortnite en devenant au passage le streamer le plus regardé de tous les temps sur Twitch, reléguant certains mastodontes de la plateforme comme Dr DisRespect au rang de seconds couteaux.

Advertisement

Si le joueur en est arrivé là ce n'est pas seulement grâce à ses talents d'animateur, mais surtout grâce à son talent énorme sur ce jeu où il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.

Il a bien entendu également largement profité de l'explosion de popularité de Fortnite Battle Royale qui en seulement quelques mois est devenu l'un des jeux les plus joués au monde et de loin le plus regardé sur Twitch.

Advertisement

Vous pouvez ainsi vous rendre sur la plateforme de streaming appartenant à Amazon à n'importe quel moment, vous avez de grande chance de voir plus de 200 000 personnes regardant en simultané du contenu sur le jeu.

C'est sur cette vague qu'a parfaitement su surfer Ninja, ce qui lui a ouvert de nouvelles portes comme des streams en commun avec Drake ou une apparition pendant un concert de DJ Marshmallow.

Mais une fois de plus, si Ninja en est à ce niveau de popularité aujourd'hui c'est avant tout grâce à son niveau impressionnant qui est un divertissement en soi mais aussi une inspiration pour des joueurs plus modestes.

Advertisement

Comment ne pas être impressionné lorsque l'on voit les enchaînements dont il est capable ? C'est l'un de ces moments de grâce qu'il nous a offert tôt ce samedi 5 mai au matin et qui est tout simplement l'enchaînement le plus fou que l'on ait pu voir au sniper jusqu'à présent sur ce jeu.

"Littéralement le nombre le plus fous d'headshots au Sniper d'affilée que j'ai jamais mis."

Afin de voir plus d'actions de haute volée comme celle-ci, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir les streams de Ninja sur sa chaîne Twitch.

Advertisement