Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/12/18

Ninja bat l'incroyable record des victoires sur Fortnite

Ninja bat l'incroyable record des victoires sur Fortnite

Tyler 'Ninja' Blevins est bien connu pour ses records sur Twitch, mais l’Américain a également établi un record incroyable sur le jeu avec lequel il est devenu célèbre, Fortnite Battle Royale.

Publicité

Le streameur a pris de l'importance sur Twitch grâce à Fortnite, le jeu l'a propulsé au sommet de Twitch, et même dans les médias traditionnels comme lors de son apparition dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon. Alors que Ninja est connu pour ses émissions divertissantes qui sont toujours pleines de moments hilarants, ce sont ses compétences sur le Battle Royale qui ont fait parler de lui jeudi 27 décembre.

Les fans qui regardent sa chaîne YouTube savent que Ninja remporte de nombreux matchs, mais ce que vous ne réalisez peut-être pas, c'est que Ninja est devenu le premier joueur à remporter 5000 matchs Fortnite sur PC.

Publicité

C’est un exploit incroyable en soi, mais le fait que Blevins ait disputé 13 500 parties de Fortnite a rendu les faits d'armes du streameur encore plus impressionnants avec un pourcentage de victoire de 37%, soit en moyenne une victoire toutes les trois parties.

Parallèlement, l'Américain détient également le record du nombre total d'éliminations, toutes cibles confondues, avec 94 000 kills et un ratio K/D (éliminations / morts) de 11, ce qui signifie que Ninja élimine 11 ennemis par match en moyenne.

Ninja est devenu le premier joueur PC à remporter 5000 victoires.

Publicité

Alors que Ninja est peut-être le streameur le plus populaire sur Twitch, il a cependant des détracteurs. Blevins est apparu dans un épisode de la série d’entrevues Autocomplete de WIRED le 26 décembre, qui est rapidement devenue l’édition la plus détestée de la série , ce que son collègue streameur Brett 'Dakotaz' Hoffman a qualifié de "ridicule".

Toutefois, les fans du streameur seront comblés en cette fin d'année. Ninja organisera sa propre fête du Nouvel An en streaming en direct de Times Square à New York.

Lire plus sur :
Ninja