Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/08/19

Ninja et d'autres streamers envisagent d’arrêter Fortnite à cause du robot BRUTE

Shares
Ninja et d'autres streamers envisagent d’arrêter Fortnite à cause du robot BRUTE

Les trois très célèbres streamers Nina, Dr Lupo et TimTheTatMan ont exprimé leur frustration face aux robots BRUTE de Fortnite et envisagent de jouer à d'autres jeux jusqu’à ce qu’ils soient retirés.

Publicité

Les véhicules robots BRUTE, ont été ajoutés à Fortnite au début de la saison 10 et sont très rapidement devenus l’un des ajouts les plus controversés de l'histoire du battle royale à cause de sa puissance.

De grosses personnalités ont déjà poussé de gros coups de gueules. Tfue a déjà ragé à plusieurs reprises à leur sujet, affirmant même qu’il envisageait de désinstaller le jeu tout en insultant les développeurs.

Epic Games
Le robot BRUTE très controversé.

Publicité

Au cours de leur stream du 8 août, le trio s’est ouvert à d’autres jeux au lieu de rester fidèle à Fortnite. "Je ne peux tout simplement pas croire qu'ils les ont mis dans le jeu, les ont mis en Arène", a déclaré TimTheTatman avant que Ninja ne demande : "Mais pourquoi ils sont là" en parlant du robot.

Il n’a pas fallu longtemps pour que d’autres idées se présentent. Ninja et DrLupo se sont immédiatement tournés vers la possibilité de jouer à PUBG, tandis que TimTheTatman a expliqué qu'il reviendrait à Overwatch.

Publicité

Malgré leurs menaces de boycott, le trio, a passé quelques heures supplémentaires sur Fortnite. Mais après s'être arrêté, Dr Lupo est revenu avec un stream solo tard dans la nuit et a tenu sa promesse en jouant à PUBG.

Ces streamers ne sont pas les seuls à commencer à boycotter le battle royale puisque la streameuse Loeya a aussi annoncé sur Twitter qu'elle ne jouerait plus à Fortnite tant que le robot BRUTE ne sera pas retiré.

Publicité

Epic Games est maintenant dans une situation délicate, à deux doigts de perdre certains des plus gros streamers du monde sur leur jeu, sauf s'il font quelque chose concernant le robot géant.

Mais pour savoir si les développeurs vont oui ou non retirer le robot BRUTE, il faudra encore attendre un petit peu.