Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/06/18

Ninja annonce un partenariat avec Red Bull pour un tournoi Fortnite

Ninja annonce un partenariat avec Red Bull pour un tournoi Fortnite
Twitch/Ninja

Fortnite Battle Royale est devenu un véritable phénomène de société. Les marques ne restent pas indifférente devant le succès fou du jeu.

Après plusieurs mois, les développeurs de Fortnite ont décidé de lancer leur jeu dans le monde de l'e-sport. Le premier tournoi officiel a eu lieu lors de l'E3 à Los Angeles.

Publicité

Le succès a été au rendez-vous. En effet, près d'1.5 millions de spectateurs se sont rassemblés sur Twitch pour regarder l'événement.

Plusieurs jours plus tard, Ninja, grand vainqueur du tournoi, vient d'annoncer un partenariat de taille avec Red Bull pour la création d'un tournoi Fortnite de taille.

Publicité

Il a fait son annonce ce dimanche soir en live sur Twitch. Il a commencé en présentant une vidéo d'introduction. Il a ensuite expliqué les détails du tournoi.

Il y participera aux côtés d'autres athlètes Red Bull de renom. Pour le moment, seules trois autres personnalités de l'e-sport ont été annoncées pour cette nouvelle compétition.

Publicité

Le tournoi s'appelle le "Red Bull Rise Till Dawn". Il se déroulera en duos au 99ème étage de la Willis Tower le 21 juillet prochain.

Une condition obligatoire, les joueurs devront avoir au moins 18 ans pour y participer. Pour les autres, Ninja retransmettra le tournoi sur sa chaîne Twitch.

Une liste complète des règles est disponible ici.

Concernant le cast de l'événement, c'est l'ami de Ninja, DrLupo, qui devrait s'en charger.

Lire plus sur :
Ninja, Red Bull