Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/04/19

Ninja admet qu'il n'a aucune idée de ce que fait Epic Games avec Fortnite

Shares
Ninja admet qu'il n'a aucune idée de ce que fait Epic Games avec Fortnite

Tyler 'Ninja' Blevins s'est peut-être fait un nom sur Twitch en jouant et en profitant de Fortnite Battle Royale , mais il commence à se demander s'il comprend ou non ce qu'Epic Games fait avec le jeu. 

Publicité

Le studio de développement a apporté un certain nombre de modifications au populaire jeu Battle Royale, qui ont semé la confusion chez Ninja, ainsi que chez de nombreux autres streameurs et joueurs professionnels.

Cependant, sur la base de ses récentes critiques, le streameur dédié à Fortnite commence à perdre la confiance qu'il a accordé au développeur.

Dexerto
Ninja n'est pas le seul joueur de haut niveau sur Fortnite à s'énerver contre les récents changements apportés par Epic Games.

Publicité

Pourquoi Ninja est-il mécontent de la mise à jour v8.20 Fortnite ?

"Ils reviennent aux paramètres de la saison 1, en ajoutant un mode arène, en augmentant les temps de file d'attente entre les parties et en supprimant maintenant la résolution étendue en compétition", a déclaré Ninja lors d'un tweet le 3 avril.

"Il vaudrait mieux que tout cela paye", a-t-il poursuivi. "Parce que, si cela ne profite pas à Epic Games, je ne sais pas ce qu'ils font."

Ninja a-t-il changé d'avis à propos de la résolution étendue sur Fortnite ?

Le tweet de Ninja a également attiré une réponse de Ali 'Myth' Kabbani, de Team SoloMid, qui a également demandé si la précédente 'position' du streameur - qui était de ne pas avoir de résolution étendue en compétition - est toujours valable.

"Ce tweet m'énerve sévèrement", répondit Ninja. "Il s’agit surtout de la façon dont ils exécutent tout. Autoriser la résolution étirée lors du Secret Skirmish, puis changer une semaine après le lancement du mode Arène ? Je m'entraînais avec et maintenant j'ai tout perdu !"

Ninja avait déjà expliqué à ses fans - en août 2018 - pourquoi il pensait que les joueurs ne pourraient jamais jouer avec une résolution étendue en compétition. Maintenant, les développeurs ont décidé d'interdire cette résolution en compétition.

Publicité

Le mode classé sur Fortnite

Pour ceux qui ne le savent pas, le nouveau mode Arène de Fortnite est la première étape dans la création d’un espace réservé aux parties avec classement sur le jeu. Il a été publiée avec la mise à jour v8.20.

Après plusieurs explosions provoquées par des personnalités de premier plan dans la communauté en ligne du jeu, il est difficile de savoir si Epic Games effectuera un retour en arrière et inversera les changements répertoriés par Ninja et d'autres.

Ce qui est clair, cependant, c’est que beaucoup de gens sont encore déconcertés par la direction prise par le développeur. 

Lire plus sur :
Ninja