Fortnite

Ninja a accusé Tfue de tricheur sans savoir que c'était lui

par Gaston Cuny

Partager


Tyler "Ninja" Blevins a suspecté Turner "Tfue" Tenney de tricheur sur Fortnite suite à un affrontement plutôt inattendu.

Il y a quelques jours, Ninja est en live accompagné de trois de ses amis pour faire quelques parties en Sections sur Fortnite. Il était donc avec Hysteria, FearItSelf ainsi que Victory is BACK. De l'autre côté, Tfue était en Solo Squad pour tenter de faire le plus d'éliminations possible.

Par hasard, ces joueurs sont tombés dans la même partie et ont fini par se rencontrer à Salty Springs. Tfue a éliminé Hysteria puis FearItSelf avant de faire une chute fatale devant Ninja en lâchant ses ballons.

Publicité

Mais Ninja a tellement été impressionné par la visée de Tfue avec sa SCAR et son fusil à pompe qu'il a pensé que c'était un tricheur. Ces derniers temps, les joueurs rencontrent beaucoup de tricheurs, surtout sur les serveurs américains.

Mais Ninja ne pouvait pas savoir que c'était Tfue étant donné que les deux joueurs avaient le mode diffuseur d'activé. Seulement plus tard ils se sont rendus compte en partie grâce à leur chat Twitch que les deux streamers s'étaient affrontés. Sacrée coïncidence...

En parlant de Solo vs Squad, le record du monde a bien failli être battu par un joueur européen !

Publicité